| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 04:05:00 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Les deux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ArthurB | |
Flyingboy | Je pense aussi que le Noctua 1200 remplace avantageusement l'Antec.
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ArthurB |
|
ZITO Pierre qui roule... | sur ce topic y nous faut des photos merdeuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 01:12:52 ![]() ![]() |
CocoRambo | Ok |
Radeon24 | est-il possible de foutre 2x80mm à l'avant plutot que 2x92cm, car chez Grosbill (où ce boitier est le moins cher), ils ne font pas les Akasa en 92mm, et vu que j'ai deux dB Killer 80 de mon ancien boitier... Message cité 2 fois Message édité par Radeon24 le 26-12-2006 à 22:39:19 |
CocoRambo |
|
Radeon24 | Excuse j'ai corrigé... Bon je verrai bien je le commande demain si tout va bien ! |
Frogyman Giggity giggity goo | existe t il une version plus grande de ce boitier ? Dans lequel on puisse suspendre 4 HDD |
CocoRambo | Pas a ma connaissance... malheureusement |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CocoRambo | lol c kler |
aurelink | merde!!
|
Hoang XD | Meuh si ca passe, hier j'ai installé une p4c800 avec un 7000B Cu dans ce boitier. |
aurelink | salut hoang XD,
|
aurelink | up |
ZOOUUU glop glop | 7000 A ou B c'est kif-kif |
aurelink | ok zoouuu,
|
Hoang XD |
Message édité par Hoang XD le 30-12-2006 à 20:11:11 |
ZOOUUU glop glop | C'est un 7700 dont il parle, qui est beaucoup plus gros que le 7000 (ventilo de 120 au lieu de 92) |
aurelink | autant pour moi |
ohplombier | bonsoir a tous, j'ai pas lu le topic, et j'aurais 2 questions !
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ohplombier |
delatruel |
|
Goranak |
|
Goranak |
|
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci. Je vais voir si dans la P5B Deluxe/WiFi-AP que je dois recevoir aujourd'hui j'ai cette option. |
nixo31 wait & see, mais dépêche-toi ! | J'ai passé la commande !
--------------- Nixo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |