| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
killouts | Reprise du message précédent :
--------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 07:32:44 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
killouts | Ma question initial était de savoir comment fixiez-vous vos SSD ou HDD 2.5.
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
killouts | J'ai déjà regardé mais j'ai l'impression que certains adaptateurs ne vont pas du fait qu'il faut respecter l'écartement (en profondeur) des vis de la cage HDD.
Message cité 1 fois Message édité par killouts le 09-10-2011 à 18:39:53 --------------- No pain No gain ! |
alexreunion |
killouts | Merci de réponse.
alexreunion |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 19:40:56 ![]() ![]() |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cayou2000 | t'as ça sinon et en plus c'est esthétique...
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 11-10-2011 à 00:45:45 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
killouts |
bisso_ |
cayou2000 |
|
shalkys3 made in rimard |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
Message édité par yoshi59 le 16-10-2011 à 16:02:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
shalkys3 made in rimard | Full complet, très bon état, équipé noctua (topic de vente en cours dsl du squatage Message édité par shalkys3 le 19-10-2011 à 01:31:58 |
waats | ca va faire chauffer l'alimentation et le seul ventilo de l'alimentation ne suffira pas a extraire l'air du boitier il vaut mieux laisser le 120mm en extraction |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Si tu considères que ta carte mère chauffe trop, il te suffit de trouver un moyen de poser /fixer un des deux ventilo lianli que tu as remplacé par des Noctua sur le radiateur du processeur et de le sous volter (à l'aide des lna et ulna fourni dans le bundle noctua).... Message édité par dduckof62 le 29-10-2011 à 11:42:45 --------------- Feed Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'hésite à coller une GTX 580 (design de référence à priori) dans ma config, vous pensez que c'est jouable? Gigabyte H67N-USB3-B3 Intel 510 - 120Go Message édité par $crounz le 29-10-2011 à 18:46:40 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
killouts |
Yaps | Bon bien boitier Lian li Q08B recu apres des mois d'attente il est a nouveau dispo sur materiel.net |
TeT@rD | pour une zotac, une 560gtx, un i5 2400S un ssd et 4 hdd de 1To, est ce que mon alim de 400Watts peut suffir dans ce boitier ?
Message cité 1 fois Message édité par TeT@rD le 30-10-2011 à 17:57:53 |
|
killouts |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ok, ça passe dans la longueur mais les 500W de mon alim ne vont peut-être pas suffire! ça me déplaît un peu de devoir en racheter une... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
killouts | A mon avis ça passe sans problèmes. C'est pas du NONAME donc c'est bon. --------------- No pain No gain ! |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
alexreunion |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Nickel --------------- Topic d'achats/ventes |
Esteb@n |
|
alexreunion |
Fealith |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |