| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 09:05:08 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Esteb@n | Effectivement l'I3 chauffe vraiment très peu. Je referai le montage avec le rad en haut du coup. |
Yaps |
|
Esteb@n | J'ai commandé le 01/09. Il n'était pas dispo mais ils m'ont indiqué une dispo sous 21 jours, je l'ai reçu le 23/09. |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Yaps | mince jaurai du faire pareil...
|
Esteb@n | J'ai hésité depuis qq temps et je me suis lancé, il était jamais dispo. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | je vend bientot mon q08A etat neuf ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
blouskaille Formateur de disque dur |
killouts | Je prends quand même j'en ai trop marre d'attendre un noir. --------------- No pain No gain ! |
blouskaille Formateur de disque dur | Je suis en train de commander un tour au USA, si la vente se fait, j'aurais ma config Mini ITX à vendre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
shalkys3 made in rimard |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 28-09-2011 à 09:40:03 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Ou passe au SSD et achète un NAS --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Esteb@n | C'est une solution (j'ai déjà un petit SSD de 64Go). Mais la recherche du silence a un prix, je pense qu'il faut que je sois raisonnable aussi par rapport à ça |
blouskaille Formateur de disque dur | C'était une blague certes pas constructive je l'accorde --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Esteb@n | Pas vraiment d'idée. Peut-être déjà en bloquant le ventilo d'origine à 30% au lieu de 40%. |
Yaps | Il ya pas qq parisiens ici qui puissent passer a rue montgallet ?
|
|
shalkys3 made in rimard | Y'a la place de mettre un 8cm (6850/6870 pcb base) j'ai vérifié |
Esteb@n | tu as une photo ? avec un rad de 25mm d'épaisseur ? |
shalkys3 made in rimard | Oui ça passe, un 8cm sur le rad d'origine c'est à 3mm mais ça passe |
|
shalkys3 made in rimard | On ne peut pas, les pipes genes, le rad gene, y'a que la place pour un 8cm |
killouts | Bon je pense avoir trouver mon bonheur
killouts | Bon j'ai reçu mon Q08 (alu)
killouts | Ok, merci j'avais pas vu. Mais en fait j'ai 4 2.5" donc c'est la chiotte --------------- No pain No gain ! |
dje5170 | Euh, perso c'est pas top d'acheter un HDD ou SSD d'occasion je trouve... |
killouts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |