| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 13:48:36 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 15-02-2011 à 14:12:04 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Mujol |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Jinseikai | En 140 le TY140 de Thermalright est pas mal non plus. |
poiuytr \o/ |
|
Jinseikai |
DrDooM |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:16:59 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-02-2011 à 13:28:07 |
DrDooM | ok ok |
Jinseikai | Au pire ils vont te dire de le renvoyer à Thermalright. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message édité par dduckof62 le 16-02-2011 à 13:37:56 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | 888 Systems m'a redonné un AXP-140 tout neuf ! Parfait ! Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-02-2011 à 18:01:22 |
DrDooM |
|
Jinseikai | Ca mérite un avis positif sur le site du montcaillou |
poiuytr \o/ | |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Tout comme il est possible de mettre un modèle 5p 1/4. Pour une accès facile à la trappe , une petite languette peut faire l'affaire.
--------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 20-02-2011 à 23:03:44 |
Mujol | n'ayant pas encore franchis le pas je me pose l'eternelle question :
|
Mujol | c'est moi ou je vois qu'un dd dans ta config ??
|
Mujol | bon je regarde encore un peu le sugo 07 (plus compact que le q08)
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Bonjour,
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 11:04:11 ![]() Oui il y a un emplacement 2.5" sous l'emplacement 5". |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Et pour la carte contrôleur, qu'est-ce que cela donne avec l'alim ? Enfin, si ça passe avec une carte graphique ça devrait aller, mais je préférerai m'en assurer.
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
shalkys3 made in rimard |
|
shalkys3 made in rimard |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Oui, mais vu ce que je veux faire --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Mujol |
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | Bonjour,
|
DrDooM |
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DrDooM |
|
loic_1715 | Oups, désolé --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |