| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent : --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 17:04:01 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | > Dduck
|
shalkys3 made in rimard |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Mais y a de l'amour dans l'air entre deux membres sur ce topoc on dirait... Message édité par ber31 le 20-12-2010 à 17:49:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-12-2010 à 18:45:05 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
J'ai donc revendu le q08 car j'ai encore mon SG07, mon SG06, mon q07, mon q09 et mon T1
A coté de çà, le modèle Seasonic est "80+ Or". Il n'y a donc pas beaucoup de déperdition de chaleur par rapport à une alimentation d'ancienne génération. C'est pourquoi, j'aimerais la recevoir pour la tester Message édité par dduckof62 le 20-12-2010 à 20:28:00 --------------- Feed Ventes |
zenair | Il y a un test de cet alim sur la Toile et elle semble être très bien. Les T° relevées sont dignes d'intérêt, à partir du moment où le boitier est légèrement ventilé |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 08:55:07 ![]() ![]() |
frodon27 | J'ai personnellement hâte de l'acheter depuis que je l'ai vu! Je vais m'en faire un petit serveur --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est vrai que c'est un boitier très sympa mais pour en faire un serveur Mais pour exploiter tous les emplacements du boitier, il faut passer par la zotac ITX.... c'est la seule qui a 6 ports sata. Les autres c'est en général 4 ports sata... Message édité par dduckof62 le 25-12-2010 à 10:14:47 --------------- Feed Ventes |
dayswalker | le problême de la Zotac, c'est qu'il n'y pas de raid.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
poiuytr \o/ | Il me semble que la Zotac H67-ITX WiFi gèrera le RAID. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ca y est, j'ai monté les deux silentwings (140 USC en frontal, et 120 PWM en push sur le rad du H50).
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poiuytr \o/ | Tes sondes ventilos ne déconnent pas ? Ils tournent bien à 1200 et 1400RPM en idle ? Le boitier est à combien de mètres de tes oreilles ?
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 27-12-2010 à 00:15:12 |
Message édité par ber31 le 27-12-2010 à 00:28:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par ber31 le 27-12-2010 à 01:07:26 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
xeno94 | Jolie boitier ! Message édité par xeno94 le 27-12-2010 à 02:17:26 |
DrDooM | Ber31 sur ma config j'ai remplacé le ventilo du H50 par un silentwings PWM c'est nickel |
loic_1715 | C'est tentant à ce prix là mais rouge, ça va pas aller avec le reste du matos --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jinseikai | C'est surement pour ça qu'il est en soldes :x |
fabb24 | Moi je l'ai pris pour 99€ en noir. Je l'attend avec impatience !! --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
shalkys3 made in rimard | Le rouge faut en vouloir |
shalkys3 made in rimard | ça commence à être dispo :
|
shalkys3 made in rimard | J'savais pas |
shalkys3 made in rimard | 3 j'avais pas vu le port noir |
shalkys3 made in rimard | Pas de raid apperment j'arrive pas à trouver d'info la dessus, apperement la version P67itx sortierais le mois prochain chez gigabyte. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 11:27:24 ![]()
|
|
fabb24 | Ce boitier a un gros défaut !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
shalkys3 made in rimard | La cage est un rack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |