| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 22:27:59 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
kh4n69 | Si tout se goupille bien demain je monte cette petite config dans ce beau boitier et je part en lan le soir même^^
Message édité par kh4n69 le 20-09-2010 à 23:57:55 --------------- Feed -back |
zenair | Quel est l'intérêt, autant acheter un autre boitier dans ce cas |
neo673 | L’intérêt c'est d'avoir un système passif et donc silencieux, primordial en htpc... |
o_BlastaaMoof_o | Le passif, encore une belle connerie. Entre du passif et de l'actif avec un ventilo inaudible, il y a un gouffre en termes de refroidissement. |
zenair |
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:21:59 ![]() ![]() |
kh4n69 | boitier monté hier et inaudible super finition mais faut bien réflechir avant de commencer le montage car si on se plante faut tout refaire mais sinon super content de ce beau matos. --------------- Feed -back |
Orpheus6 |
|
kh4n69 | j'ai pris celui d'origine pour le moment car je ne sais pas lequel mettre encore afin de me rapprocher au plus d'un noctua --------------- Feed -back |
zenair | Oui, c'est dire car le PC A05N, pour l'avoir possédé, n'est pas une pétite d'or niveau finition (mal insonorisé, parois latérales qui vibrent, ventilation hyper bruyante d'origine, ...).
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 24-09-2010 à 08:07:52 |
Orpheus6 |
|
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'ai eu deux A05N, et si je dois retourner sur un plus gros boitier, je retournerai sur ce boitier --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
olive66 |
willou60 |
olive66 |
Message édité par olive66 le 24-09-2010 à 14:10:54 --------------- feedback ventes |
Chuckhamrick2 | Thanks for the info. |
Chuckhamrick2 |
poiuytr \o/ | Spam
|
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral | Je cherche un cable d'alim Molex vers 6 SATA en T.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 19:40:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:45:27 |
o_BlastaaMoof_o |
|
aster Chaotic Neutral | J'en avais déjà fait un à l'époque, et je l'ai revendu. Quel con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |