| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:04:04 ![]() ![]() |
naborabanne | Ils ont pris en compte le format µATX, ce qui va permettre d'interressé plus de monde.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
zenair | Il existe des filtres qui atténuent le bruit des ventilos et de nos jous, les ventilos sont tellement discrets qu'on ne les entend même plus à 10 cm |
zenair | Par contre, quelqu'un a-t-il une CG passive dans ce boitier (type GT240 pour du jeu occasionnel) et permet-il son refroidissement ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je pense que ce boitier dois être capable de refroidir une telle cg vu le flux d'air généré (1x12cm et 1x 14Cm) et il est même possible de faire participer l'alim si le ventirad n'est pas trop volumineux (risque de "conflit" si le ventilo d'alim et du proco sont trop près). Je devrais prochainement tester la Gigbyte hd5750 Silent Cell dans ce boitier. Pour encore améliorer le refroidissement, l'espace entre l'alim et le i/o Shield peut même recevoir des ventilos de 7cm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 97_fr.html (parfait également pour un v35x) Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 30-06-2010 à 13:46:44 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
aster Chaotic Neutral | Faut jupper |
zenair | Ah ouais, j'avais pas envisagé ces 3 cm supplémentaires |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 15:47:06 ![]() ![]() |
cayou2000 | Petit point sur la dispo sur le net du PC-Q08B:
|
zenair | Putain, claquer 1100 € dans une config, ça me ferait bien chier ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | un i5 750 avec une cm h55 n'est pas très logique même s'il mettent une hd5850.
zenair |
|
cayou2000 | mais deux coeurs seulement et un IGP qui sert a rien si on met un CG
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Le ssd est commun à toutes les config. Comme j'ai testé l'intel dans un sg05, la zotac dans un sg06 (ou l'inverse) alors que la gigabyte était dans mon q08 où j'ai mon 2To et mon i5 650. J'ai précisé la chose au relevé des conso. Voulant être précis. Je devrais bientôt rédiger un test du q08 voir un comparo avec le sg07 que j'attends Message édité par dduckof62 le 02-07-2010 à 12:36:14 --------------- Feed Ventes |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
cayou2000 | |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouaip enfin le i5 750 est un quad coeur alors que la serie i5 6xx c'est un dual... donc le i5 750 a une possibilité de "faire plus rapidement" la même chose que le i5 6xx ... Donc dans le cas d'un HTPC avec post-traitement de l'image, jeux et montage vidéo, un i5 750 serait certainement mieux qu'un i5 6xx (le tout bien évidement avec un CG correct car le i5 750 na pas l'igp et meme en cas d'O/c le 750 tient bien... Message édité par romanocry le 02-07-2010 à 17:38:42 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
olive66 | --------------- feedback ventes |
loic_1715 | cayou2000 : tu pourrais faire quelques photos de ton boitier à l'occasion ? |
cayou2000 | Pas de problème mais dis moi ce que tu veux comme photo et je verrais demain. ..... |
loic_1715 | Quelques photos de l'extérieur et de l'intérieur du boitier si possible (pour l'intérieur, ça peut attendre que tu changes de CM bien sûr). C'est juste pour le plaisir des yeux ^^ |
cayou2000 |
loic_1715 | Merci. Tjs aussi joli |
waddle * | hey j'ai trouvé un Q08B vraiment pas cher en soldes !!!
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
loic_1715 | Ça me rappelle vaguement quelque chose (ma future configuration HTPC / LAN en attente d'un Sugo SG07) |
cayou2000 | Et hop j'ai monté un 9800GT pour voir ce que ca donne avec un Atom 330 et bon va falloir que je change rapidement car c'est pas ca... quelques petites photos pour la route
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 06-07-2010 à 08:14:37 --------------- Feed Ventes |
jagonio |
--------------- Feedbacks |
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |