| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:46:33 ![]() ![]() |
naborabanne | Bon, I7 870 mes 1eres impression du QO8 + il est super léger - l'aluminium anodisé est bien plus fragile que celui de mon X500. sinon c'est du bon matos. En fait j'ai bien galéré sur des points que je ne trouve pas critiques mais bien prenant. C'est mon 1er mini ITX de gamer. Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 14-06-2010 à 00:07:34 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 14-06-2010 à 08:24:30 |
loic_1715 | +1 de l'intérieur et de l'extérieur si possible. Et de préférence pas avec un iphone parce que j'en ai marre de voir du brouillard de guerre sur les photos de certains |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Hello les gens, je vous cale quelques petites photos du mien (intérieur), je ne l'avais pas encore shooté en mode roumain, désolé pour la poussière, je sortais de Lan la config donc : - Lian Li Q08 (Noiseblocker PK-1 + PL-1) Message édité par ripper0306 le 14-06-2010 à 18:27:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah bah sans la cage HDD il a de la place ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Langflorian | Tiens d'ailleurs pourquoi t'as pas installé le graveur dans la baie 5"25 et le disque dans sa cage? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | parce que le graveur est usb donc il est juste posé sur le boitier, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:09:49 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | vous l'avez achetez où le boitier? case-king? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
naborabanne | +1 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | L'Europe est une usine à gaz qui coute cher ... --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
zenair | Depuis que j'ai monté ma config mini-itx, je touche plus à rien et elle sera démontée à mon prochain renouvellement de config |
Langflorian | Ben, pareil... |
poiuytr \o/ | J'ai pas le boitier mais d'après les photos et l'agencement intérieur, ça a l'air plutôt galère pour ajouter un simple HDD... Et ce n'est pas de la bidouille ce genre de manip. De plus, ce Q08 accepte quand même 6 HDD. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-06-2010 à 21:07:51 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, j'ai ce boitier depuis une bonne dizaine de jour. Je confirme qu'il est nécessaire d'âtre méthodique mais c'est je pense le lot de tous les petit boitiers? La cage disque dur s'enlève avec une simple vis à main et pour avoir un accès à l'en semble du boitier il faut "juste sortir l'alimentation et donc, dévisser 4 autres vis à main. C'est certes des manipulation mais elle sont faisables sans outil et en moins de 30s. Je reviens sur l'intérêt selon moi de mettre les disques dur avec les branchements au fond du boitier. Ce qui permet de cacher un max de fils. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-06-2010 à 10:13:10 --------------- Feed Ventes |
zenair |
|
poiuytr \o/ | Il les garde pour son test, s'il met tout ici, on ira pas sur son site.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
zenair |
zenair | Bon, il en est où ce test ?
|
naborabanne | Messieurs bonsoir,
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah cool --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
naborabanne | Bonsoir,
Message édité par naborabanne le 26-06-2010 à 13:30:25 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | merci pour ce bon petit comparatif ! donc tu garde ton Q08 ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 26-06-2010 à 11:11:24 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
naborabanne |
Message édité par naborabanne le 26-06-2010 à 13:32:05 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne | il ya le grand frere du QO8 qui devrait sortir d'ici quelques mois: le V354 ! Perso je l'aurais appelé le Q09.
Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 28-06-2010 à 14:51:47 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
bird80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |