| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:47:30 ![]() ![]() |
TKILLA |
Tu te fou un oreiller sur la gueule et tu pionces Message édité par TKILLA le 15-06-2004 à 12:55:54 --------------- Avril L'ivrogne |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Notsukaw Be Aware |
Allez, en le négociant comme il faut je suis prêt à mettre 150 euros dedans --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Dakans pouet pouet |
kelke default ?
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:37:03 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:40:07 ![]() surtout que ca clignote de partout ca m'empeche de dormir |
smiley0041 |
ha le diNovo ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ginie |
smiley0041 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smiley0041 |
sauf si la norme ATX change entre temps --------------- Mon feed |
chaced |
smiley0041 | ouais justement --------------- Mon feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mouais, mais dans l'absolu, ces boitiers peuvent voir passer des dizaines de config avant que tu aies besoin d'en changer --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smiley0041 |
Dakans pouet pouet |
dans 1 premier temp,apres ... |
smiley0041 | ben si AMD reste sur la lignée du controlleur mémoire intégré dans le proc, ils ne pourront jamais utliser le BTX. --------------- Mon feed |
popol_55 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | deja epuisse --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chaced |
VPS | aufaites ca existe des lecteurs DV silencieux ? j ai fait tt une config silencieuse , et mnt quand je matte un film ce qui fait chier c est les lecteurs qui tournent . |
chaced |
VPS | je pense qu il est deja 4x |
popol_55 |
chaced |
gobby |
|
smiley0041 |
quand on est chez ses parents y'a pas de mal à ça --------------- Mon feed |
Dakans pouet pouet |
c pour rire ce ke tu a écrit ? |
smiley0041 |
Mr Zebra |
|
Dakans pouet pouet | hummmm
|
chaced | Audigy 2 en stock
popol_55 | YEAH COMMANDER A TPS Message édité par popol_55 le 15-06-2004 à 17:03:30 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Merci Chaced !
Message édité par kulamaker le 15-06-2004 à 17:01:29 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |