| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:49:03 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
smiley0041 |
ha c'est vrai que pour mon serveur spacon ...
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
yoyo Asus --------------- Mon feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Jaimais Je Ne Lacherais mon natural |
F18 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 20-05-2004 à 15:11:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
T@nker-xXx Overclocker retraité | injouable sur un pti clavier --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:13:15 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
langamer "I Love a Sunflower" | Y a t'il quelqun qui peut m'aider pour un réseau filaire ?
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
hide | carte graphique de ma divxbox changeaid --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
YodaNC |
hide |
ouais Message édité par hide le 20-05-2004 à 17:47:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
smiley0041 |
hide |
bof. ça se remarque sous windows mais en lecture de video, c'est difficile, sauf sur des plans hyperfixes (et encore ...) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
quand on voit la tronche du bricolage de son ventilo --------------- Mon feed |
hide |
ba le seul bricolage vraiment bancal c'est la patafix pour tenir les fils contre le papst --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | et puis meme avec le ventilo d'origine elle chauffait à mort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
hide | ba les alims µatx çai que du bonheur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | si je me fais une DivX - Boite un jour ça sera avec un CoolerMaster en format ATX normal --------------- Mon feed |
smiley0041 |
TKILLA | Pour ceux qui ont ou qui n'ont pas de Super Lanboy :
--------------- Avril L'ivrogne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
blatty |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 20:57:32 ![]()
|
TKILLA |
Chacun ses gouts, hein, et puis t'imagines si tout le monde aurait les mêmes --------------- Avril L'ivrogne |
ginie |
ça ne fera pas autant de pages que mon topic textorm |
TKILLA |
C'est un nouveau né mon topic, il va grandir tout seul, on verra --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 21:03:00 ![]() textorm c'est mieut que les vilain pas bo boitier antec |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 21:03:40 ![]() le textorm est a 50 et l'antec a 100
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |