| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:19:25 ![]() ![]() |
w0opi |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est des cables de l'interieur du pc dont je parlais pour le rangement |
kaillou38 mouton à numéro | et les taches jaune sur l'ecran que l'on ne voit pas a cause de l'apn mediocre, c'est du curry |
YodaNC | merci tlm
|
Fouge | T'es lourd chiwawa_42! En plus ton lien n'est même pas cliquable Message édité par Fouge le 29-04-2004 à 01:39:52 |
sicarius Je trompe énormément ... | et merde, doigted by shiwara Message édité par sicarius le 29-04-2004 à 01:48:48 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
nicolbolas Optiquement votre. |
Message édité par nicolbolas le 29-04-2004 à 03:41:50 |
sicarius Je trompe énormément ... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 03:46:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
vyse Yaissssseee | c'est vrai que le non clickable je suis sur que ca incite les gens a cliquer.
|
Fantome MrPurple |
J'ai pris le temps d'avertir le webmaster du site en question qu'il fait du spam ici.
Message édité par Fantome le 29-04-2004 à 09:09:57 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 29-04-2004 à 12:30:55 --------------- Avril L'ivrogne |
KNT | Woila mon pc :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KNT | Nan, c'est pô peint, c'est une facade 5-1/4 du boitier. |
chaced |
KNT | Elle est super galere a peindre la facade d'origine du Zalmann (enfin chuis un pas doue des doigts moi) Ca a fait un resultat degueu d'ou facade du boitier. |
chaced |
vyse Yaissssseee | jle trouve très joli mon zalman |
chaced |
chaced |
chocapic VIEL OU LA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2004 à 16:21:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 16:21:57 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
parappa taliblanc | Ça fait jamais que 36 fois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | 37, au temps pour moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
smiley0041 |
6fusion7 |
parappa taliblanc |
hawkeye |
|
smiley0041 |
skwa l'espece de truc vert à l'intérieur derriere la porte ? --------------- Mon feed |
gugus | bon me suis enfin décidé à peindre mes lecteur en noir ! et faire un peu de rangement de cable o passage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 29-04-2004 à 23:23:22 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
smiley0041 |
ou est ce que tu as trouvé le sticket ATI ? --------------- Mon feed |
TKILLA | C'est fou ce que vos Zalman 7000 sont pleins de poussières --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |