| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
kanef61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 23:13:59 ![]() ![]() |
tidusdu87 | Sympa la config |
Tomasito | ya une entrée vga sur l'écran, tu peut y brancher ton pc dessus |
exoskelet | non non les entrée VGA sont bien femelle je viens de vérifier ! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Tomasito | bah nan j'ai la même chose sur mon écran :x |
Esteb@n |
keos92 This is the way.. |
|
Esteb@n | cool merci Message édité par Esteb@n le 12-12-2005 à 09:37:05 |
bprodgraphics | je croyais que le tître du jeu ct " souviens-toi l'été dernier " |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 13:29:15 ![]() récesption de mes 2 nouveaux jouets
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:29:15 ![]() ![]() |
grao The visitor | Quel est l'intéret d'un switch 3com face a un noname? est ce que la difference de perf vaut vraiment le coup? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptetre que c'est pour rajouter et non remplacer |
Fouge | grao> De perf ? De qualité/fiabilité plutot, non? |
kida | Config homogène, pour l'alim tu as prevu gros tout de même --------------- .::| Feedback |::. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
guillaume330 | pour le Desktop je trouve cela moin courant que les tours.
|
cisko |
|
lagger |
|
bbtoff' M'enfin ! | Je viens de voir un truc que j'ais oublié dans mon pc.
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Ninjar dresseur de loutres |
gugus | ça vaut quoi la ram twinmos? j'viens de regarder elle sont vraiment pas chere ... 90 euro les 2*512Mo
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-12-2005 à 13:03:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bbtoff' M'enfin ! |
Message édité par bbtoff' le 13-12-2005 à 13:32:48 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
zephs |
|
guillaume330 | salut lagger j'ai pas de photo de l'interieur fini mais je vais essayer dans faire une.
|
Fouge |
Les chip Winbond n'équipent que les série Speed Premium (PC3200/3500) de TwinMOS.
|
neogts |
|
bbtoff' M'enfin ! |
Ninjar dresseur de loutres | y'a pas une diff de perfs entre avec et sans la prise ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
dboss77 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 13-12-2005 à 15:03:22 --------------- Nothing to Say |
lagaua |
Message cité 1 fois Message édité par lagaua le 13-12-2005 à 15:05:20 |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 13-12-2005 à 16:13:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 17:42:57 ![]()
|
grundoc | Mon dernier joue joue récament recue :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |