| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:18:34 ![]() ![]() |
deepack |
|
herencia Tequila del senior | Ca bouge quand le disque travaille mais a part ca....
|
deepack |
|
rafalfa2000 | le flash rend en enffet le devant du sonata extremement laid! Cependant il est vrai que la qualité globale de la facade n'est pas extraordinaire! |
tidusdu87 |
|
herencia Tequila del senior | Non c'est un ide->usb2.0 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 21:29:24 ![]() |
herencia Tequila del senior | C'est quoi cet ecran? Il n'est pas dans ta config...
|
alfox1 Geek a la retraite | Chouette l'ecran. |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 21:31:15 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 10-12-2005 à 21:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 21:37:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 21:39:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Quel resolution l'ecran? |
herencia Tequila del senior |
|
benji77fr | on parle de gros calibre ...... ok je sors ^^ Message édité par benji77fr le 10-12-2005 à 21:55:29 |
tidusdu87 | Euh, tu m'expliques comment tu fais pour que les deux écrans n'affichent pas la même image la?
Message édité par tidusdu87 le 10-12-2005 à 22:44:23 |
mcfly587 | On peut gérer tout çà dans les paramètres nview |
herencia Tequila del senior | Tiens j'ai jamais vu dans les parametres nvidia, j'ai jamais cherché non plus a vrai dire |
tidusdu87 | Oui pour nvidia tu as même la possibilité d'avoir plusieurs bureaux sur le même pc(32 il me semble), mais chez ati aucune idée, j'ai mon laptop depuis quelques semaines |
wardal68 | Question:
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 11-12-2005 à 00:31:48 |
tidusdu87 | A gauche, mais c'est seulement parce que je n'ai pas de place à droite..., et le laptop, en face de moi |
herencia Tequila del senior | J'en ai une a gauche et une a droite |
magicgate | 2 à gauche |
chargerff Houston! We have a problem! |
Deton@tor | droite aussi, pour voir l'interieur du pc |
sicarius Je trompe énormément ... |
astrojojo Editeur compulsif | a droite: plus pratique pour la disposition des fils, et puis sinon plus de place pour les jambes |
benji77fr | moi elle est a droite sur mon bureau comme ca quand je m'ennuie je peux lui parler , lui faire des bisous , des gros calin quand je me sens mal ...
|
deepack |
Message édité par deepack le 11-12-2005 à 10:42:04 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je n'ai encore jamais vu l'option : au milieu en plein de travers --------------- |
exoskelet | c'est pas en train de repartir en HS là?? Message édité par exoskelet le 11-12-2005 à 11:51:29 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Pad | Bah nan, pas de HS, vu que l'on parle de boitiers |
exoskelet |
koskoz They see me trollin they hatin | Rgarde une page avant pour voir mes photos --------------- |
Esteb@n | dommage qu'il y ait pas devitre sur le coté avec le SLK3000B |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ouais, comme dans le P180 ou il faut tous les changer |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |