| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
|---|---|
TUNISIANKILLER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 04:25:00 ![]() ![]() |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Noctua NHU12 + ca (150 CFM à donf:D) : Message édité par scholl is back le 02-11-2007 à 04:52:13 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Ca fait du bruit par contre .. Vive speedfan !
Message édité par scholl is back le 02-11-2007 à 04:51:48 |
g10king | Re Donc hier, mes temperatures sont monté a 100° pour la CM et le processeur! j rallume, et après elle était de: ( regardez par vous meme )
|
amdvsintel |
|
g10king | C est blanc chez moi!
|
amdvsintel |
Bizarre je viens de faire le tour du topic et j'vois pleins de photos qui ont cette boule en noir Merci EDIT : Ou alors c'est le XClio A380Plus qui est comme ça Message édité par amdvsintel le 02-11-2007 à 14:40:20 |
g10king | Lol ah j croyais que tu parlais de l écriture du A+ case!
|
g10king |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 14:41:53 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Ah oui ok Message édité par amdvsintel le 02-11-2007 à 14:44:32 |
silversam | OK, merci g10king |
g10king | ok d accord merci l ami!
|
silversam | ba c'est en general ce qui est conseillé : http://www.choixpc.com/m_processe.htm
|
g10king | ok d accord... mais de l enlever avec le sopalin, y a pas de prob! mais l alccol a brulé... |
g10king | wé ok... donc se que je fais c est que j enleve la pate avec du sopalin (pour la mère à germin, lol) et après genre je mets de l alcool sur le sopalin et je nettoie un peu c est ca tu dis?!? |
|
tweanpeaks |
silversam | OOOOOO pas mal ca |
tweanpeaks | on verras meme plus les cables apres
|
Xixou2 | mmm à mon avis ton cable ATX sera trop court pour alimenter la carte mère , non ?
|
tweanpeaks |
Xixou2 | Ha oui, chez moi ça ne serait pas passé,
|
tweanpeaks |
|
tweanpeaks | au pire il existe des rallonges |
Xixou2 | tu es fou, des rallonges sur ces cables c'est mortel, ça pompe à crever de nos jours.
|
g10king | Re tout l monde!
|
silversam | biensur, je pense elle rentre largement ( sachant qu'avec une GTX ya pas mal de place restante ) |
g10king | Ah ouf nickel merci! |
amdvsintel |
g10king | Franchement pour moi oui! après j pense qu il y aura des gens qui n aimeront pas le bruit de l air!
|
|
DivX |
Cooler Master GeminII et tu lui ajoutes 2 ventilos plutôt silencieux, genre antec tricool au min Message édité par DivX le 08-11-2007 à 02:38:37 |
amdvsintel | -rhéobus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
| Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
| [Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
| Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] | |