| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Auteur | Sujet : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
|---|---|
taur_93 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:51:49 ![]() ![]() |
TUNISIANKILLER | pour l'artic silver 5 il ya un temps de rodage de 200heures pour quelle soi operationel a 100% |
taur_93 | ok environ 8 jour é demi si tu le laisse tourner 24/24, mais bon 2 semaine même pas en utilisation chaque jour pour moi voir moins. ^^ --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
TUNISIANKILLER | ouai,mais ya pas grande difference |
greenled |
|
TUNISIANKILLER |
|
TUNISIANKILLER |
|
g10king | ok je vais faire ca mainteant!
|
g10king | Alors, evrest me dit, |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:04:52 ![]() ![]() |
TUNISIANKILLER |
|
g10king | Lol ben je sais pas wé bizzare... ben mon moi j ai la version trial... c est pet etre a cause de sa ou bien?!?
|
g10king | Wé ben j ai toujours se processeur vers 5 degré et 1 degré dès fois c est maquer.... Aille j espère qu il y a pas un problème! |
TUNISIANKILLER |
|
g10king | ben en fait genre sur le programme d asus, un autre que j ai recu avec la carte, c est pour OC a voir, ben j suis à 20 par la! donc j pense que c est bon...
|
greenled |
g10king | Ola jolie ta tour... j kifferais bien faire du water cooling!
|
greenled | non ce n'est pas du carton. J'ai mis des élastiques dans la cage de DD et ça tirait tellement que ça a rapproché les parois: j'ai du mettre des bouts de bois pour y remédier. |
TUNISIANKILLER |
|
TUNISIANKILLER |
|
TUNISIANKILLER |
TUNISIANKILLER | [url]
Message édité par TUNISIANKILLER le 29-10-2007 à 05:31:14 |
Hyrius | Vu les deux énormes ventilos du Diablo, ca sert a rien d'en rajouter si ? |
g10king | Euh wé c est est bonne question... moi j ai le A+ mais il clignote pas.. enfin je sais pas si il doit clignoter... donc je sais pas si le disque travail...
|
cubitus-one | Hello |
cubitus-one | Hello
|
TUNISIANKILLER | ca clignote super bien |
g10king | mmmh... ben j sais pas... ben j verrai sa dmeain... pourtant il me semble que j ai bien connecter.... |
Hyrius | Je réitère :
|
DivX | un à l'arrière du boîtier ne peut pas faire de mal |
Gravediggaz | Salut all, je passe dire coucou sur ce forum car j'ai une question à poser (je n'ai pas lu tout le poste de 23pages) à propos du ventilo 25cm. --------------- athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram |
TUNISIANKILLER |
|
amdvsintel | drap
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
J'aime beaucoup ton screen avec tout ce qu'il faut pas montrer sur le bureau (sauf le téléchargement de crysis à 9% Message cité 1 fois Message édité par scholl is back le 02-11-2007 à 04:17:42 |
TUNISIANKILLER |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
TUNISIANKILLER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5B-VM bios0405 du 19/10 | [Topic Unique] Abit KN8 SLI |
| Supprimer moi ce topic svp ! | Reboot du pc sur un seul et unique jeu |
| [Topic Unique] DFI Infinity 975X CH7 | [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
| Son qui craque (soundmax inside) | [topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) |
| Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) | [Topic Unique] 7900GS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] | |