| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
nico1815 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 10:44:54 ![]() ![]() |
rampa99 | quelqu'un a t il upgradé la ram de son 9150 ? Si oui avec des barrettes de quelles marques? |
Alfiste16 | J'ai mis de la Dann Elec, ca marche nickel |
ustin6969 |
rampa99 | merci Alfiste. Je craignais d'être obligé d'acheter de la kingston hors de prix...
|
guelaztapond |
Message édité par guelaztapond le 10-02-2007 à 12:33:11 |
Alfiste16 | Si tu possèdes la X Fi il est normal que ces sorties là ne fontionnent pas ... |
guelaztapond | je viens de me rendre compte tout a l'heure que derriere le petit cache en plastique, je possedais aussi ces entrées audio. En fait, possedant la X-Fi je pensais qu'ils avaient tout simplement pas installé le module. Mais si, il y est ! De ce fait on a deux carte AUDIO. (celle de la CM et la X-FI).
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:16:50 ![]() ![]() |
francois918 |
je me suis pour finir lancé et c'était tout simple. J'ai enfin une installation propre Petite question pour l'écran. J'ai le E196FP donc les pilotes sont introuvables, il n'y a que ceux du E197FP. Est ce que je peux mettre ceux-là sans problème ? François Message cité 1 fois Message édité par francois918 le 10-02-2007 à 16:43:19 |
TypeS89 | Up |
tintin44 |
|
TypeS89 | non |
ustin6969 | Donc je peux mettre une atx dans le 9200?
|
guelaztapond |
|
freesteel |
|
TypeS89 | sa sert a quoi d'avoir 2 carte audio?
|
guelaztapond |
|
AlC |
Ca peut servir à y connecter un casque-micro pour skype par exemple |
francois918 |
|
tintin44 |
|
King Jeorges | Je te remercie tintin44, je vais essayer! |
tintin44 | Sur le support dell il y a les pilotes pour la carte tv : http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=145699
|
henryl |
|
vofou | ben on prend le dédoubleur molex livré avec la carte... |
Dandu | Pour ceux qui trouvent que la carte graphique fait trop de bruit, j'ai une méthode qui marche bien :
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | tu sais pas les enlever facilement.
Dandu | c'est bizarre, normalement c'est toujours affiché les lecteurs de cartes.
vofou | Moi, je ne me sers que des cartes sd, donc j'ai désactivé les 3 autres dans le gestionnaire de périphériques windows... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |