| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:03:20 ![]() ![]() |
claude77 La haut sur la montagne... | bien reçu aussi le 8150 incroyable le silence et l'éran pas mal mais je suis un peu déçu je pensais que 24 pouces ça faisait plus grand |
cycobbs | Tiens, statut production....
Message cité 1 fois Message édité par cycobbs le 05-09-2006 à 19:22:52 |
fxr92 |
|
cycobbs | J'ai traité le service clients de bons à rien et juste après c'est passé en production. Je sais pas si a un lien mais ca défoule... |
kray Bad show? |
|
Alfiste16 | T'inquiètes pas jallucine, on va telephoner demain à Dell et ca va chauffer surtout qu'au bout d'un mois d'une machine non livrée, on peut annuler tout |
fxr92 |
|
loup38 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:57:28 ![]() ![]() |
cycobbs | Et regarde les CGV: 30 jours apres, c'est remboursement assortis d'interets si t'as été débité |
Alfiste16 | Oui en effet, bonne idée |
jallucine J'hallucine l'explo ! | j'ai calculé 33 d'intérêts ca fait !
|
kray Bad show? |
Message édité par kray le 05-09-2006 à 22:31:22 |
Francois57 | Le raid 1 est plus cher à capacité identique vu que la capacité est divisé par 2 par rapport au raid 0 à disques identiques |
Francois57 | J'avais vu un test sur le net, la différence était vraiment négligeable... |
cycobbs | Commande expédiée!!!! WOHOO!! y aura plus qu'à se demerder pour etre à la maison...le plus difficile |
cycobbs | Par contre vu les nouvelles promos, ca fait un trou d'avoir pris de la Ram en plus...1 ram x 2 et livraison offerte...j'aurais eu la meme chose pour 250 de moins. Tant pis |
fxr92 |
|
Roco | In Transit - On Time |
toon76 | ben y a que des ports SATA.. les lecteurs optiques sont aussi en SATA... |
tintin44 |
Message édité par tintin44 le 06-09-2006 à 12:23:18 |
yaumish | Hello!
|
kray Bad show? |
|
tintin44 | 1 Go de ram chez dell c'st 140 mais dans le commerce c'est moins de 120 ( 80 a peu près). Et puis t'as pas forcément envie de 2Go de ram |
tintin44 | Spalex, essaie par tel cette config ( http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs )
|
spalex | Merci beaucoup Tintin44 je vais passer un coup de fil...
|
tintin44 | j'en sais rien moi j'ai le 9150. Mais le mien est déjà pas très bruyant alors comme les core 2 duo consomme 40% de moins , ça sera forcément un peu plus silencieux !
|
loup38 | Salut Kray !
|
loup38 | Je voulais dire " j'ai eu aussi affaire à un vendeur assez agressif chez Dell " !!!!!!!!!!!!! |
Alfiste16 | On a rappelé pour les délais, ils ont dis que si l'on veut on peut annuler, rien ne nous retient, génial, on est donc coincé car pas possible de négocier dans ce cas le retard. jallucine va recevoir son pc au bout d'un mois, chapeau dell |
tintin44 | Pour ceux qui veulent plus d'infos sur la 7900GS :
|
tintin44 | Dis lui que t'as commandé ailleurs ou que t'a eu des frais t'a plus de sous ou une autre connerie du genre...
|
Alfiste16 | Pourquoi lui avoir donné ton n° de CB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |