| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:19:22 ![]() ![]() |
Alfiste16 | Downgrader un bios c'est jamais bon, d'ailleurs au moment de faire la manipulation, le logiciel ouvre une fenetre pour prévenir du danger |
Francois57 | Je ne connais pas le 9150; mais le 5100 est extrèmement silencieux, au niveau de l'ancien 4400 de mon père |
Alfiste16 | le Dimension 5000 me parait plus bruyant que notre ancien 4300 |
vofou | Le dimension 5150 est super silencieux d'origine....
|
sebos95 | Les disques amovibles que tu vois correspondent au lecteur multi-cartes ==> 4 emplacements = 4 lecteurs dans ton poste de travail. |
michelf30 | OK compris ! merci
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:46:28 ![]() ![]() |
Alfiste16 | Pour les pilotes, soit tu les prends par internet, soit tu adresses un e mail au service client de Dell pour leur demander |
michelf30 | le ventilo est en effet bruyant... mais acceptable. j'attends donc la prochaine version a04... |
Alfiste16 | je pense que l'on ne dervait pas tarder à la voir arriver cette version A04.
|
vofou | La 6800 permet de jouer avec un niveau de détails moyen et une résolution moyenne. C'est pas le top... |
tilky69 | pourriez vous m'indiquer la marque et la puissance de l'alim fourni sur le 9150 svp |
vofou |
vofou | La 7900gtx tourne sans problème dessus... |
tilky69 |
vofou |
|
vofou | ...et reste sur le D820 (dual core inside !) |
vofou | Oui, elle fera l'affaire un temps...
|
sidney4 |
|
sidney4 |
|
vofou | oui, c'est une super offre ! |
vofou | Tu vas voir les dellissimes sur le site... |
vofou | Oui, il vaut mieux prendre une 7900Gt
|
vofou |
sidney4 |
|
vofou | pas de quoi... |
Alfiste16 | En général, les XPS sont beaucoup plus cher que les 9150 pour pas grand chose de plus sauf le SLI |
amiouac | bah la on a le droit a un xps plutot bon marché, dans les prix du 9150 (voir - cher, j ai pas trouve d'e-ref 9150 moins cher), vu l alim, et le boitier y a pas photo |
sidney4 |
|
vofou | C'est clair. Par téléphone, il y a peut-être même moyen de retirer la 6800 pour faire encore baisser le prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |