Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200

n°4709304
Alfiste16
Posté le 16-03-2006 à 12:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
AlC : en effet je me suis trompé :( C'était bien l'ampérage et non le voltage :)
Je pense que les drivers sont momentanément indispobile sur Dell.fr mais ca ne devrait pas tarder ;)

Par contre je viens de recevoir les cd que j'avais demandé à Dell : les économies de cout, ils connaissent ? :D
Parce que 3 cd dans 3 emballages différents, ... :lol:  
Et en plus, il me manque le cd de sonic digital  :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 12:17:34  profilanswer

n°4709714
Furvan
Posté le 16-03-2006 à 16:29:03  profilanswer

S5_Blue a écrit :

J ai ainsi pu voir que le graver de DVD/CD est franchement pas top,[...]
Mon graveur est reconnu comme HL-DT-ST DVD+-RW GWAA4164B.

Parlons-en du HL-DT-ST DVD+-RW GWAA4164B...
J'ai un gros pb avec le mien, il ne veut pas reconnaitre les CD-R que je lui donne à manger  (Sony et Verbatim), le lecteur mouline pendant 20 ticks de led, puis fini par un "no disk inserted". En revanche, coté DVD+R, et CD-RW aucun problème, reco et burn nickels.... c'est très très étrange  :heink: ... et très très ennuyeux.  :fou: D'autant plus que j'ai déjà réussi à graver un (seul) CD.... (le  CD Dell Windows)

De plus si qq1 arrive à trouver des drivers et des firmwares de ce graveur, pas mal d'internautes seraient intéressés  :D Car même coté Downloads DELL aucune trace de ce machin OEM hybride LGE/Hitashi que meme les constructeurs ne référencent pas.  :non:  

Quelqu'un aurait-il une idée, cela pourrait-il venir d'un pb hardware ?   :pt1cable:  

Honnetement j'aurais déjà appelé le support Dell pour remplacement, si je ne craignais qu'on me dise avant tout : "Avez vous fait une restore du systeme pout tenter de corriger le probleme ? Non ? Alors faites le et rappelez nous si le pb persiste."  :sweat:  

D'ailleurs, comment cela se passe ? Faut renvoyer la machine ? juste le composant? ou rien du tout et il en envoient un neuf ?  :??:  

Bref, au secours.  :jap:  

n°4709749
staf76
Posté le 16-03-2006 à 16:48:43  profilanswer

Alfiste16 a écrit :

AlC : en effet je me suis trompé :( C'était bien l'ampérage et non le voltage :)
Je pense que les drivers sont momentanément indispobile sur Dell.fr mais ca ne devrait pas tarder ;)

Par contre je viens de recevoir les cd que j'avais demandé à Dell : les économies de cout, ils connaissent ? :D
Parce que 3 cd dans 3 emballages différents, ... :lol:  
Et en plus, il me manque le cd de sonic digital  :(

Je te conseil de les contacter par mail c'est bcp plus simple et c'est gratuit. j'ai un ami qui a eu un pb avec son graveur DVD, il en a reçu un neuf 48 h après.
Moi j'ai un problème d'impression avec mon imprimante dell laser 1100 et je dialogue avec un tech depuis 4 jours par mail interposé, j'espere qu'il m'enverron un toner neuf parceque manifestmeent c'est le toner qui merde de temps en temps. Apres je ne sais pas s'il recupere l'ancien ou me le laisse, quelqu'un sait?

n°4709771
S5_Blue
Posté le 16-03-2006 à 16:58:50  profilanswer

Furvan a écrit :

Parlons-en du HL-DT-ST DVD+-RW GWAA4164B...
J'ai un gros pb avec le mien, il ne veut pas reconnaitre les CD-R que je lui donne à manger  (Sony et Verbatim), le lecteur mouline pendant 20 ticks de led, puis fini par un "no disk inserted". En revanche, coté DVD+R, et CD-RW aucun problème, reco et burn nickels.... c'est très très étrange  :heink: ... et très très ennuyeux.  :fou: D'autant plus que j'ai déjà réussi à graver un (seul) CD.... (le  CD Dell Windows)

De plus si qq1 arrive à trouver des drivers et des firmwares de ce graveur, pas mal d'internautes seraient intéressés  :D Car même coté Downloads DELL aucune trace de ce machin OEM hybride LGE/Hitashi que meme les constructeurs ne référencent pas.  :non:  

Quelqu'un aurait-il une idée, cela pourrait-il venir d'un pb hardware ?   :pt1cable:  

Honnetement j'aurais déjà appelé le support Dell pour remplacement, si je ne craignais qu'on me dise avant tout : "Avez vous fait une restore du systeme pout tenter de corriger le probleme ? Non ? Alors faites le et rappelez nous si le pb persiste."  :sweat:  

D'ailleurs, comment cela se passe ? Faut renvoyer la machine ? juste le composant? ou rien du tout et il en envoient un neuf ?  :??:  

Bref, au secours.  :jap:

Ben demande pas un remplacement, ca a l air d etre une caracteristique de ce graveur...
C est sur, quand je mets des CD de data (pas essayer des jeu, va falloir...), il m est un temps fou a  
voir le contenu...

J ai mon graveur phillips de ma machine morte a coter, ben meme si il etait pas top, je crois que je vais intervertir sous peu...

n°4709808
Furvan
Posté le 16-03-2006 à 17:16:43  profilanswer

staf76 a écrit :

Je te conseil de les contacter par mail c'est bcp plus simple et c'est gratuit.

Vous avez un email à me donner ?  
(Car sur le site du support Dell je tombe sur une erreur 500 quand je fais "Nous contacter" )

n°4709856
staf2
Posté le 16-03-2006 à 17:41:22  profilanswer

Furvan a écrit :

Vous avez un email à me donner ?  
(Car sur le site du support Dell je tombe sur une erreur 500 quand je fais "Nous contacter" )

http://support.euro.dell.com/suppo [...] gen&~ck=pn

n°4709886
sidney4
Posté le 16-03-2006 à 17:55:00  profilanswer

AlC a écrit :

Peux-tu préciser ce que tu appelles "les accessoires accompagnant un "bon" 9150" ??
Comme j'ai déjà une vraie carte graphique dans mon Dell, plusieurs cartes PCI supplémentaires ainsi qu'un 3ème disque dur, et même une panoplie de périphériques USB, je m'inquiète un peu pour mon alim (qui tient pour le moment depuis près de 6 mois)... :ange: :whistle:

Bon, j'ai volontairement "exagéré" mes propos, mais j'ai mesuré la puissance consommable (non consommée) sur le 9150 d'un ami à qui j'ai installé l'ordi comparée à une config similaire avec 7800GTX.

J'ai pu noter une différence de conso de la CG de plus de 20W, ce qui m'a fait poser la question sur le type de 7800GTX utilisé sur les DELL.
J'ai exagéré en fait car il serait vraiment bizarre d'utiliser tous les composants d'une UC à pleine bourre en même temps, cependant il est très rare de voir des UC vendues avec de telles CG avec une alim inférieure à 400W, la mode sera même, sous peu, d'avoir une alim séparée pour les "grosses" CG.... Utile ou pas, je n'en sais trop rien mais le problème de puissance se pose tout de même.

Pour en revenir au 9150, j'ai pu noter quand même que la chaleur dégagée dissipée est beaucoup plus élevée (en utilisation intense) que sur la config similaire qui a une alim et un système de refroidissement, disons plus adaptés, mais plus cher sûrement.

Mais franchement, je pense qu'un ordi avec des D950, 2 HDD (voire plus) Une X-Fi, une carte TV, 4096 Mo de mémoire, 2 graveurs (DVD CD), etc... mérite mieux qu'une alim de 370W, d'ailleurs pour le XPS l'alim est 650W (2 CG entre autre).
De plus au niveau évolutivité, est-ce que celui qui prend une bonne config DELL pas chère avec une X300 dans l'intention de la remplacer par une 1900XT pourra le faire sans risques????

n°4709920
S5_Blue
Posté le 16-03-2006 à 18:07:40  profilanswer

sidney4 a écrit :

De plus au niveau évolutivité, est-ce que celui qui prend une bonne config DELL pas chère avec une X300 dans l'intention de la remplacer par une 1900XT pourra le faire sans risques????

Ben non, en faisant une recherche sur ce forum meme, y a des postes de personnes ayant eu l intention de faire exactement ca, et le PC manque de patate pour la nouvelle carte, donc ils ont du remettre la carte Dell d origine (X300 justement.).
C est exactement ce que je voulais faire, et exactement la raison pour laquel j ai pris la tour avec la 6800 au lieu de la X300.
D ailleur pour etre exact, le prix demander lors de l upgrade de X300 a 6800 (ou plus), c est plus que juste le changement de carte, c est aussi des composant adaptant dans la tour pour que la carte tourne.
Mais tourne de maniere bridé dell, donc l overclocking je deconseille encore une fois...

Mais pour le prix, je suis satisfais de ma machine, j ai la tranquilité d esprit si une merde arrive (3ans sur site), et j etais au courant des truc et astuce que dell fait.(qui explique aussi que les XPS soit si cher, les meme config XPS et 9150 sont parfois 2 fois plus cher l une de l autre, mais le matos inside est tres different d ou la dif de prix!)

n°4710163
vofou
Posté le 16-03-2006 à 19:36:30  profilanswer

Francois57 a écrit :

:pfff: :sarcastic:

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 015971.gif

Une seule carte fait dépasser 300 W et sur une config à base de  FX55 (250W pour une 7800GTX...)

Et les gars, faut arrêter de délirer, les consommations affichées sont pour la tour entière, pas que pour la carte graphique !

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 16-03-2006 à 19:36:57
n°4710175
vofou
Posté le 16-03-2006 à 19:40:37  profilanswer

S5_Blue a écrit :

Ben non, en faisant une recherche sur ce forum meme, y a des postes de personnes ayant eu l intention de faire exactement ca, et le PC manque de patate pour la nouvelle carte, donc ils ont du remettre la carte Dell d origine (X300 justement.).
C est exactement ce que je voulais faire, et exactement la raison pour laquel j ai pris la tour avec la 6800 au lieu de la X300.
D ailleur pour etre exact, le prix demander lors de l upgrade de X300 a 6800 (ou plus), c est plus que juste le changement de carte, c est aussi des composant adaptant dans la tour pour que la carte tourne.
Mais tourne de maniere bridé dell, donc l overclocking je deconseille encore une fois...

Mais pour le prix, je suis satisfais de ma machine, j ai la tranquilité d esprit si une merde arrive (3ans sur site), et j etais au courant des truc et astuce que dell fait.(qui explique aussi que les XPS soit si cher, les meme config XPS et 9150 sont parfois 2 fois plus cher l une de l autre, mais le matos inside est tres different d ou la dif de prix!)

C'est FAUX ! archi faux ! La base est la même ! Je le répète ! Si tu prends une x300, tu peux sans problème changer ensuite la carte graphique ! Je l'ai bien fait sur le dimension 5150 ! (j'ai pris la cg intégrée, et j'ai complété par la suite par une 6800gt ! Tout tourne nickel sur une alim 305W.)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 19:40:37  profilanswer

n°4710423
sidney4
Posté le 16-03-2006 à 21:30:21  profilanswer

vofou a écrit :

C'est FAUX ! archi faux ! La base est la même ! Je le répète ! Si tu prends une x300, tu peux sans problème changer ensuite la carte graphique ! Je l'ai bien fait sur le dimension 5150 ! (j'ai pris la cg intégrée, et j'ai complété par la suite par une 6800gt ! Tout tourne nickel sur une alim 305W.)

On est d'accord, mais entre 6800GT et 1900XT, y'a comme une ch'tite différence :jap:
Le problème de "bridage" est purement commercial pour arriver à une config de prix DELL, faut rogner partout y compris sur l'alim et la ........ CG

On vient en outre de s'apercevoir aujourd'hui que le graveur DVD ne lit pas tous les DVD-R........ Big problème, on verra demain avec le SAV.

n°4710428
cheprod
Posté le 16-03-2006 à 21:32:01  profilanswer

Salut tout le monde,

Petite question au passage :

J'ai vu que certain graver le Cd de l'OS Dell. Comment vous faites pour le graver ? Il y a un utilitaire ou vous le faite à la main ?

Merci d'avance ;)

n°4710451
Francois57
Posté le 16-03-2006 à 21:41:32  profilanswer

vofou a écrit :

Et les gars, faut arrêter de délirer, les consommations affichées sont pour la tour entière, pas que pour la carte graphique !

Je parlais bien de la config complète justement, en amont de l'alim, sachant que le rendement d'une alim est pas forcément super... :jap:

n°4710489
sidney4
Posté le 16-03-2006 à 21:52:25  profilanswer

Beurk, fausse promo sur le nouveau acheteur micro ( http://www.acheteurmicro.com/promos.asp?Cat=26 ) c'est exactement la même config que la D039152 et malheureusement le même prix.... A vérifier tout de même demain matin (D049157)

n°4710516
vofou
Posté le 16-03-2006 à 22:05:05  profilanswer

sidney4 a écrit :

On est d'accord, mais entre 6800GT et 1900XT, y'a comme une ch'tite différence :jap:
Le problème de "bridage" est purement commercial pour arriver à une config de prix DELL, faut rogner partout y compris sur l'alim et la ........ CG

On vient en outre de s'apercevoir aujourd'hui que le graveur DVD ne lit pas tous les DVD-R........ Big problème, on verra demain avec le SAV.

L'alim dell est de qualité, et c'est la même sur tous les dimension 9150, peut importe ce que tu prends.
Il n'y a pas une si grosse différence de consommation entre une 6800gt et une 1900XT, tout au plus 50 Watts en charge, alors que la différence entre l'alim du 5150 et du 9150 est de ... 70 Watts !!
Donc il n'y a vraiment aucun problème.
Le bridage dont tu parles est seulement en matière d'overclocking (normal pour le sav, ils n'ont pas à payer si c'est l'utilisateur qui a trop tiré sur sa config., ça leur coûterait cher et cela augmenterait les prix, ce que ne veut pas l'utisateur standard)
Les pièces ne sont pas au rabais. Tu n'as qu'à regarder l'épaisseur et le poids de la tôle du boitier par rapport à un boitier no-name qui se plie avec le petit doigt de mon fils de 15 mois...
Seules les options sont chères chez dell (carte graphique ou dd supplémentaire, etc...), d'où l'intéret de prendre la config min et de rajouter ce que tu veux selon tes besoins, puisque la base est la MEME pour TOUS les dimension 9150.

n°4710524
vofou
Posté le 16-03-2006 à 22:08:06  profilanswer

Francois57 a écrit :

Je parlais bien de la config complète justement, en amont de l'alim, sachant que le rendement d'une alim est pas forcément super... :jap:

Euh, le rendement est pris en compte dans les chiffres ! Les mesures sont prises en amont. Les watts qui apparaissent sont ceux que tire l'alim sur la prise de courant, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

n°4710525
Francois57
Posté le 16-03-2006 à 22:08:41  profilanswer

Exactement, de même que ça coute plus cher de faire un système de refroidissement efficace et silencieux plutot qu'une turbine...

n°4710661
sidney4
Posté le 16-03-2006 à 23:22:24  profilanswer

vofou a écrit :

Le bridage dont tu parles est seulement en matière d'overclocking........

Hummm, je voudrais bien que tu aies raison, mais je n'en suis pas sûr.
Deux configs similaires avec des 7800GTX, une DELL une autre home made ne donnent pas les mêmes résultats en utilisation poussée identique.
On trouve à Singapoure par exemple des 7800GTX à moins de 200$ et des box dans la même boutique à 400$, je pense qu'elles ne doivent pas avoir les mêmes caractéristiques.
Bon, pour avoir acheter un 9150 avec un D920, 2X250GO, 2048 MO, Une "780GTX", une carte TV, un graveur de DVD plus les autres bricoles dont XP multimedia, le tout pour 820€ frais de port inclus, faut pas trop en demander :lol:  

n°4710667
sebos95
Posté le 16-03-2006 à 23:29:33  profilanswer

Par rapport à ces petits débats sur la "qualité" du matos chez Dell et dans le 9150 :  
tout à fait d'accord avec vofou, notamment sur les boitiers no-name : le boitier Dell est mille fois mieux (et mieux aussi que les marques classiques style HP). Moi je le trouve top.
L'alimentation : du moment que tout tourne nickel, j'en ai rien à cirer de savoir si c'est une 370W ou autre...
La 7800 GTX : j'suis à donf sur tous les jeux, donc nickel aussi (et si j'ai que 80 fps au lieu de 85, je vais pas me mettre une balle).
Le combo graveur dvd : no pb.

En bref, POUR LE PRIX, ya pas mieux, point final.
Maintenant, si on commence à tout mater dans les détails, on va effectivement s'apercevoir que Dell rogne un peu là-dessus, et aussi un peu sur ça etc... mais le 9150 est pas cher donc... c'est normal !

Si on veut du top, on va chez Alienware et on lache 4000 euro. :sol:

n°4710716
sebos95
Posté le 16-03-2006 à 23:56:27  profilanswer

Pour rire, sur Alienware, je viens de faire la même config que celle de mon 9150.
Et j'obtiens... 2 565,07 € ! (le 9150 m'a couté moins de 1200 euro).
Et dans cette config Alienware c'est une 7800 GT et pas une GTX, et il n'y a pas d'écran (j'ai pris le 17" chez Dell).
Donc en gros c'est 3 fois plus cher. :pt1cable:  

n°4710738
sidney4
Posté le 17-03-2006 à 00:12:48  profilanswer

sebos95 a écrit :

Si on veut du top, on va chez Alienware et on lache 4000 euro. :sol:

Ou on prend le top du XPS à près de 6000€ sans moniteur :lol:  

n°4710937
S5_Blue
Posté le 17-03-2006 à 09:38:39  profilanswer

Bon j ai fini mes Recovery System CD  :love:  

Je conseille vivement de faire cela :
Si vous n avez pas norton ghost ou acronis image, utilisez le freeware DriveImage XML pour faire une back up de votre drive.
Aussi, si vous avez un seul drive, faite une partition ( j utilise un freeware aussi pour ca, Nboost).
Cette nouvelle partition sera la ou vous garderez les images de votre disque system, plus autre data qui ne seront pas effacer lors d un restor bien sur...

Le probleme de faire une partition, c est que les outils de restorations dell risque de ne plus marcher, car le disque n est plus de taille d origine (je ne sais pas si la taille est perdu, ou si la partition est virer, je n ai pas essayer).
Du coup il faut faire le votre, pour pouvoir recopier votre image sur votre disque system.

J utilise BartPE builder, mais le probleme c est n utiliser pas la detection automatic du windows dans C: car il ne semble pas complet, utiliser le CD de OS recovery Dell generer par le soft de dell.
Ensuite, il faut recuperer sur le net le Dellfix.cab en plug in de bart, et recuperer le driveImage XML plugin.

Cela va generer un disque de boot qui aura drive image en soft, et donc vous pourez restorer votre system drive, depuis votre backup drive.

Si vous etes en RAID, il vous foudra mettre les driver plugin avant de compiler votre CD de Boot.

(Ce message s addresse au utilisateur de BartPE builder, qui doivent savoir que pour faire un CD boot d un dell, c est pas du gateau lol)

n°4711068
AlC
Posté le 17-03-2006 à 11:16:01  profilanswer

vofou a écrit :

Les pièces ne sont pas au rabais. Tu n'as qu'à regarder l'épaisseur et le poids de la tôle du boitier par rapport à un boitier no-name qui se plie avec le petit doigt de mon fils de 15 mois...

héhé il a AUSSI 15 mois ton fils :wahoo:  
Ce soir je file la tôle à mon gaillard pour qu'il la 'teste' :lol:  

n°4711095
staf76
Posté le 17-03-2006 à 11:39:04  profilanswer

Petite question: Je viens de reinstaller XP sur le Dell 5150 d'un amis et le disque dur est reconnu comme lecteur disque "I" apres tous les lecteurs 9 en 1 et le graveur de DVD. Impossible de le declarer en lecteur "C". Quelqu'un a t-il une solution à me proposer, merci d'avance!

Message cité 2 fois
Message édité par staf76 le 17-03-2006 à 12:07:51
n°4711223
S5_Blue
Posté le 17-03-2006 à 12:58:48  profilanswer

staf76 a écrit :

Petite question: Je viens de reinstaller XP sur le Dell 5150 d'un amis et le disque dur est reconnu comme lecteur disque "I" apres tous les lecteurs 9 en 1 et le graveur de DVD. Impossible de le declarer en lecteur "C". Quelqu'un a t-il une solution à me proposer, merci d'avance!

Alors je n ai pas encore eu le probleme mais d apres ce que j ai lu, le problem arrive quand le disque dur est un SATA non ?
DURANT l installation, il me semble que tu pouvais changer les lettres des drives.
APRES, hum... je ne sais pas (jamais eu a chercher pour ca), ca doit etre possible, mais plus problematique pour le system drive (donc changer ton I en C ou n importe quoi d autre).

Donc "une" solution pourrait de re-installer a nouveau en faisant attention a ce moment la.
(a mon avis en recherchant un peu sur le sujet du system drive en disque SATA, y a moyen de trouver comment assigner le SATA detecter le dernier en disque system)

n°4711226
AlC
Posté le 17-03-2006 à 13:01:12  profilanswer

staf76 a écrit :

Sinon et nettement moins académique: débrancher le 6en1 durant l'installation ;)  

n°4711490
S5_Blue
Posté le 17-03-2006 à 15:11:29  profilanswer

AlC a écrit :

Sinon et nettement moins académique: débrancher le 6en1 durant l'installation ;)

Il risque tj d avoir son DD en D: et pas en C: a cause du lecteur de DVD.  
(ca en fait des D dans cette phrase  :D ^)

n°4711568
staf76
Posté le 17-03-2006 à 15:46:59  profilanswer

S5_Blue a écrit :

Alors je n ai pas encore eu le probleme mais d apres ce que j ai lu, le problem arrive quand le disque dur est un SATA non ?
DURANT l installation, il me semble que tu pouvais changer les lettres des drives.
APRES, hum... je ne sais pas (jamais eu a chercher pour ca), ca doit etre possible, mais plus problematique pour le system drive (donc changer ton I en C ou n importe quoi d autre).

Donc "une" solution pourrait de re-installer a nouveau en faisant attention a ce moment la.
(a mon avis en recherchant un peu sur le sujet du system drive en disque SATA, y a moyen de trouver comment assigner le SATA detecter le dernier en disque system)

Effectivement c'est bien du SATA, par contre a aucun moment à l'installation je n'ai eu de message concernant la lettre du lecteur. ça me rend fou ce truc, Bizarre Bizarre....

n°4711957
Alfiste16
Posté le 17-03-2006 à 18:48:06  profilanswer

En effet, j'avais envoyé un mail à Dell spupport technique, ils m'ont téléphoné mais hélas, je n'étais pas chez moi ce jour là, ils ont appelé 2x mais pas de réponse donc ils m'ont envoyé un mail m'invitant à les joindre par téléphone par un numéro de téléphone.

Donc mon nouveau DD ets une Western Digital (très silencieux, ca me change :)) et j'ai enfin reçu tous les cd, que du bonheur ;)

n°4711964
Francois57
Posté le 17-03-2006 à 18:51:19  profilanswer

Alfiste16 a écrit :

En effet, j'avais envoyé un mail à Dell spupport technique, ils m'ont téléphoné mais hélas, je n'étais pas chez moi ce jour là, ils ont appelé 2x mais pas de réponse donc ils m'ont envoyé un mail m'invitant à les joindre par téléphone par un numéro de téléphone.

Donc mon nouveau DD ets une Western Digital (très silencieux, ca me change :)) et j'ai enfin reçu tous les cd, que du bonheur ;)

Cool ! Mon père avait eu un maxtor, ça fait une sacré différence de bruit  :ouch:

n°4712025
Alfiste16
Posté le 17-03-2006 à 19:16:49  profilanswer

Il est passé d'un seagate à un maxtor ?
Je sais que les maxtor sont aussi très bien :)

n°4712033
Furvan
Posté le 17-03-2006 à 19:18:41  profilanswer

Francois57 a écrit :

Cool ! Mon père avait eu un maxtor, ça fait une sacré différence de bruit  :ouch:

J'ai un Maxtor 7L250S0. Et vous commencez sérieusement à me mettre le doute à l'intérieur de moi.

Effectivement il y a un murmure persistant mais comment savoir si cela est nominal ? Je n'ai toujours eu que des turbines avant mon 9150. Comment savoir si le bruit vient du DD et non des multiples ventilateurs ?  :(

Alfiste, le bruit indésirable provenait des acces disque, ou simplement de la rotation des plateaux ?

Message édité par Furvan le 17-03-2006 à 19:20:45
n°4712309
Alfiste16
Posté le 17-03-2006 à 21:04:13  profilanswer

Aucune idée, je sais juste que une fois le dd changé, c'est devenu nickel, on entend plus le grattage comme le faisait le seagate, quel confort maintenant :)

n°4712342
staf2
Posté le 17-03-2006 à 21:18:21  profilanswer

Alfiste16 a écrit :

Pour Alfiste16, dell a recuperé l ancien DD?

n°4712587
Francois57
Posté le 17-03-2006 à 22:59:08  profilanswer

Pour mon père, ça venait des accès uniquement

n°4713127
Alfiste16
Posté le 18-03-2006 à 11:14:40  profilanswer

En fait, le gars de Dell me laissait 2 options :
Soit, je m'occupe de mon DD od'rigine pour le démonter et remonter le nouveau dès sa reception. Ce qui veut dire qu'une fois que le transporteur apporte le nouveau DD, je dois lui donner en echange l'ancien. Tout ceci dans le cadre de la garantie et donc en J+1
Soit, il faisait venir un technicien qui s'occupait de cela + du passage des données entre les 2 ddd mais cela se serait fait la semain prochaine.

n°4713376
THEBIGLIEB​OWSKI
Posté le 18-03-2006 à 13:14:24  profilanswer

Pour ceux qui doutent de la 7800GTX dell, il suffit de l'overclocker un peu car en version standard elle est bridée en fréquence. D'ou la puissance consommée plus basse.

Sinon, moi j'ai rien à dire sur elle, j'ai pas encore trouvé de limite au jeux que je fais (réglages max à chaque fois) !

n°4713830
winouboss
Posté le 18-03-2006 à 17:15:27  profilanswer

salut a tous ! voila je vais m'acheté un dell 9150 :)  :pt1cable:  et j'ai comme budget 1400 € , et c'est pour savoir si je doit vraiment prendre la 7800 , car la 6800 est vraiment moin cher mais je suis quand même un grand gamer voila et il y a plusieur 7800 laquel prendre si je prend pas la 6800 ?

n°4713851
vofou
Posté le 18-03-2006 à 17:29:49  profilanswer

Prends le dimension 9150 sans carte graphique, et achète une 7900gt à part....

n°4713915
Alfiste16
Posté le 18-03-2006 à 17:59:44  profilanswer

Oui pourquoi pas mais la 7800 GTX est déjà très très bien comme carte et si tu la trouves trop juste tu peux toujours l'overcloker :)

n°4714003
vofou
Posté le 18-03-2006 à 18:54:04  profilanswer

Je dis pas qu'elle est pas bien, je dis que dell facture trop cher ces options, donc autant prendre une base normale, et acheter à part la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez de cette config DELL ?? MerciAlimentation dimension 4600
Taille du ventilo du Dell Dimension 3000Format carte mère dell
Configuration PC DELLUpgrade config dimension 4600
[resolu] probleme drivers 9200[Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_**
ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)