| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:59:29 ![]() ![]() |
Alfiste16 | A mon avis, tu es tombé sur une grosse co****, c'est tout. Elle t'a dit du pipo car c'est simple : Dell n'a pas de stock de matériel, il travaille au maximum en flux tendu |
Francois57 | Au pire, tu peux le commander par internet... |
staf2 | hello à tous, quelqu'un peux t-il me dire ce que vaut la carte son integré de chez dell: la Sound Blaster Audigy ADVANCED HD Audio par rapport à une Audigy pci ? |
Alfiste16 |
staf2 |
|
sidney4 |
|
Alfiste16 |
|
staf2 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 11:09:50 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | est-ce que une 7600Gt passe a la place d'une X300 qu'il vende avec
|
Alfiste16 | Normalement oui, car l'alim peut la supporter |
Alfiste16 | Ca fait quant même super cher tout ca |
Alfiste16 | Le droit et gauche n'existe pas sur les connecteurs du pc, ca se fait par l'intermédiaire du pc |
sidney4 |
|
vitier | heu...
|
Alfiste16 | Tu devrais chercher sur internet vitier sur le site du nom de ta carte son |
tilky69 |
|
tilky69 |
|
sidney4 |
|
Alfiste16 | Ce topic est là principalement pour que l'on partage nos expériences de nos machines, que l'on conseille les eventuels futurs acheteurs, ... |
JACKPOTE | je serais toi je commanderais à mon retour --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sidney4 |
|
Alfiste16 | la carte réseau est en effet intégrée à la CM et fait 10/100/1000 |
rotoutou Across member | uhm je suis en train de monter mon 9150, premier boot et y a rien à l'ecran, j'ai branché que le cable DVI entre l'UC et l'ecran, il faut aussi brancher le cable VGA ? (en appuyant sur le bouton "set" de l'ecran, j'accede à un "2 digital input" ou a une mire de test) Message édité par rotoutou le 12-03-2006 à 15:44:49 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Francois57 | Si tu utilises le DVI, il faut te mettre sur Digital Input
|
rotoutou Across member | bah je viens de debrancher le DVI et de brancher le VGA, et ça marche, mais y a un soucis je pense, je vais passer l'etape de config initiale d'XP, et réessayer en DVI --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
francois918 |
|
rotoutou Across member | bon ça y est je commence à pouvoir un peu tester la becane, apres quelques heures de transferts de comptes mail&co, découpage partition magic, install derniers drivers, quelques progs, etc. --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sebos95 | Par rapport aux drivers de la cg :
Message cité 2 fois Message édité par sebos95 le 13-03-2006 à 12:43:50 |
Alfiste16 | Je pense que les nouveaux drivers doivent corriger les bugs de la carte vidéo |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | bon sinon ce soir je passe en bios 02, apres j'essaierai de mettre un defragmenteur efficace genre O&O pour eviter tout "grattage" inutile
sebos95 |
|
Alfiste16 | En effet, la résolution native du 17" plat Dell est 1280x1024 |
aurique |
|
aurique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |