| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 |
|---|---|
sidney4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:59:07 ![]() ![]() |
sidney4 |
|
Alfiste16 | Oui normalement, il n'y a pas de problème : la carte mère n'existe qu'en PCI express et dispose aussi d'une alim pour la carte vidéo |
staf2 | Petite question:
|
shion_kun |
|
Alfiste16 |
staf2 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 14:53:54 ![]() ![]() |
shion_kun |
|
Alfiste16 | Le seul moyen, c'est si tu conais quelqu'un qui habite la Belgique, tu lui fais commander |
sidney4 |
|
Alfiste16 | Je crois que la garantie concerne tout le matériel donc si 3 ans, c'est l'UC et 'écran mais il faudrait demander pour confirmation |
cheprod | Salut à tous,
|
sidney4 |
|
ansuz | cheprod,chapeau,pas cher ton bordel,moi qui trouve avoir fait une bonne affaire,j'peux aller me rabhiller |
staf2 |
|
JL'architecte |
|
francois918 |
|
cheprod | Salut,
|
rotoutou Across member | bon alors des news en vrac :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sidney4 | @Rotoutou:
|
rotoutou Across member | > sidney4 : j'ai payé lors de la prise de commande telephonique en donnant toutes mes infos de CB (dont les 3 chiffres derriere la carte) ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
staf76 | Hello , savez vous si le "Lecteur de carte multimedia USB : Media Card Reader TEAC" est vraiment integré comme le lecteur de disuqette? car sur la config sur site , il ya marqué integré et sur le devis usb !?? |
sidney4 |
|
sidney4 |
|
sidney4 | Mon ami qui a reçu son 9150 ce midi me fait les premières remarques suivantes:
|
michelf30 | A02 - A03.
|
sidney4 | Merci du tuyau michelf30 |
Alfiste16 | C'est bien ce que je pensais, le A04 sera corrigé |
kolaris | Hello, Voilà ma config je la recois cette semaine :
|
kolaris | ah j'ai oublié l'imprimante 944 inclus egalement dans la config! |
Alfiste16 | Devant le nombre croissant de possesseur de 9150, je pense que je vais arreter de faire les fiches techniques en 1ère pages ar un peu trop de boulot en ce moment, pas le temps de continuer dsl |
michelf30 |
|
staf2 |
|
vofou |
|
Alfiste16 |
|
sidney4 |
|
sidney4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez de cette config DELL ?? Merci | Alimentation dimension 4600 |
| Taille du ventilo du Dell Dimension 3000 | Format carte mère dell |
| Configuration PC DELL | Upgrade config dimension 4600 |
| [resolu] probleme drivers 9200 | [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
| ASUS : grosse confusion dans l'air:nfos sur site officiel erronées | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Dell Dimension 9150 & 9200 | |