| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 00:05:05 ![]() ![]() |
raphk2000 | t'as viré le filtre pour pouvoir y mettre ton néon ? |
brains In riding I trust ! | Nan le filtre est toujours la. A la base du filtre dans la facade il y a largement la place pour y foutre le néon. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Ca reste assez discret mais superclasse ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nfshp2 |
|
MrBrOwNsToNe |
MarcoX |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:40:20 ![]() ![]() |
MarcoX | ben ya deja un voyant sur la connectik rézo...quand ca clignote, ya du traffic |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2005 à 22:05:05 |
MarcoX | moi, c l'inverse, ma tour est en face de mon lit, je suis obligé de planqué les led, pour dormir |
nfshp2 | pour l'alim, oui elle a bien le sata
Message édité par nfshp2 le 18-01-2005 à 11:38:09 |
jipo Kamoulox ! | D'autres avis ? Compatibilité avec PCI Express ?
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
nfshp2 |
jipo Kamoulox ! | Désolé voulait pas blesser ... --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
nfshp2 |
|
jipo Kamoulox ! | OK, merci
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
sbls63 |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2005 à 17:41:19 |
PeGGaaSuSS |
|
MarcoX | alors PeGGaaSuSS , on a perdu tout c drapal |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 20-01-2005 à 09:43:18 |
nfshp2 |
en longueur |
MarcoX |
moystard | J'ai un vantec avec des gros boutons et ca passe nickel, ca devrait etre de meme pour toi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mes ports USB et firewire a l'avant de mon plusview1000 AMG sont cassés ! ils ne tiennent plus en place et ca c'est enfoncé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bitman STAY APART | bienvenue au club |
moystard |
|
MrBrOwNsToNe | les ports USb avant sont super dur j trouves ... enfin ils sont sont trop etroits on dirait faut forcer pour enfoncer les USB c chiant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah ouais et ma soeur qui a voulu brancher la putain de webcam a forcer comem une folle du coup poufff... sinon ya pas moyen de reparer ca ? c'etait pratique bourdel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bitman STAY APART | SAV ^^ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quand meme pas ? |
Coolfx | Moi j'ai pete la porte de mon 1040bII mercredi et j'ai contacter le sav antec et ils viennent de me demander une photo et mon adresse --------------- Topic ACH/VDS |
pioupiou18 |
yon137 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais, je l'ai fait pour ma 1000AMG, un mail avec une photo, ton adresse, un peu d'anglais, et hop, ils t'envois carrement une facade COMPLETE, en tout cas, dans mon cas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |