| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:45:16 ![]() ![]() |
nfshp2 |
plus foncé on dirait, mais ca depend de la luminosité |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | L'alim se visse effectivement sur une platime mais elle est fournie d'origine Message édité par alfox1 le 08-11-2004 à 17:51:49 |
brains In riding I trust ! | Effectivement la plaque est fournie avec la tour
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alfox1 Geek a la retraite | lol, on voit bien la difference de qualitay de l'APN (2MP tout pourri inside |
brains In riding I trust ! | Vive le Coolpix ! Message édité par brains le 08-11-2004 à 23:40:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 15:16:59 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | ouais pas pratique ce boitier c'est pour ca moi c'est pour ma config 2 et que je cherche une porte de 1080 sans plexi |
moystard | J'ai repeint mon Antec 1000 il est trop beau en noir |
dr g frag In Game | t'en a une photo? |
moystard |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oué --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bitman STAY APART |
de la peinture je pense |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
moystard |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
moystard | J'ai passé trop de temps pour faire la mienne, mais honetement , la seule chose qui faut pour faire ca, c'ets de la patience, et des bombes de peintures c'est tout! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
raphk2000 |
|
moystard | héhé encore plus propre que la mienne aparemment |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | salut !
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
MarcoX | problème materiel. lié a ta carte mère, ou ton alim...mais rien a voir avec le boitier. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ah bon ?
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
brains In riding I trust ! | La vitre est un peu sale --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ben justement c'est cette led verte ki cligonte chez moi ! une idée ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
MarcoX | cette led est relié a la CM. et en plus si tu dis que ta de BIP, ca ne vient pas du boitier. mais d'autre chose.. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
raphk2000 | po mal le néon devant, j'y avais po pensé tiens Message édité par raphk2000 le 10-01-2005 à 00:15:00 |
brains In riding I trust ! | En plus il y un petit trou dans la caisse pour faire passer un fil. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |