Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :(

n°2032204
stratocast
Posté le 08-12-2002 à 18:36:53  profilanswer
 

je suis dans le caca grave la.
j'etait en train de bosser sur mon pc portable (win xp home dessus) quand d'un coup j'ai entendu un bip puis ecran de win qui disais "preparation a la mise en veille" puis le pc qui s'eteins. depuis impossible de le rallumer, meme en enlevant et remettant la batterie....
 
je fais koi?? je suis mort si je ne peux pas terminer mon boulot dessus pour demain. et les fichiers je ne les ai pas en double sur mon pc, ils etaient seulement sur mon portable (oui je sais grosse erreur...)
 
c deja arrive a qq?
y a un truc a faire pour qu'il reparte? (a part un mars...)
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 18:36:53  profilanswer
 

n°2032286
stratocast
Posté le 08-12-2002 à 19:09:53  profilanswer
 

up
 
je suis tres mal la :sweat:

n°2032302
Ibrahim
Posté le 08-12-2002 à 19:18:03  profilanswer
 

Eh bien, généralement c'est l'alimentation qui a cramé, il a du se préparer a se mettre en veille avant la fin de la batterie, cela m'est arrivé. Quand je parle d'alim cela peux etre l'alim proc, 4 condo sur ta carte mere qui ne se change pas.. Il te reste a trouver un adaptateur 2,5" - 3,5" pour brancher ton DD portable sur ton PC et continuer a bosser.. Bonne chance, c'est assez courant dans les magasins informatiques dignes de ce nom

n°2032312
stratocast
Posté le 08-12-2002 à 19:23:09  profilanswer
 

bon va falloir que je le ramene au sav alors....c bien bien cuit pour moi ce soir...
ya ka moi que sa arrive ce genre de connerie :cry:
 
comment faire pour recuperer des info du hdd du portable sans adaptateur??
 
pas possible?

n°2032320
Ibrahim
Posté le 08-12-2002 à 19:26:31  profilanswer
 

eh bien.. s'il s'allume si mais dans le cas contraire le format de ton DD de portable n'est pas le meme qu'un PC de buro, l'adaptateur coute 100 francs.pas le choix

n°2032399
stratocast
Posté le 08-12-2002 à 20:02:16  profilanswer
 

je pensais bien mais je demandais a tout ahasard car il est imperatif pour moi de finir le boulot ce soir.
 
bon faut que je trouve une solution, carrement c vital...
 
merci a toi en tout cas de ton aide :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :(

 

Sujets relatifs
Avis et conseils pour nouvelle config !!! ( urgent )ATI 9000 neuve morte ou pas morte ? URGENT SVP
Driver Nvidia... Découverte étrange inside!!!bien ou pas bien ce truc nouveau --> Photo inside
impossible d'installer ma webcam (boucle inside) !!quelqu'un sait se servir de ça? photo inside-->
[URGENT] Problème de signal vidéo sur une ASUS A7V - Aidez-moiquelqu'un peut m'expliquer ceci?! --> Photo inside
/!\ Vos avis sur les enceintes Altec Lansing 621 /!\ [Photos Inside]Config a monter! P4 inside
Plus de sujets relatifs à : [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR