| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
en fracassant tout a coup de dremel, sans aucun doute |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 18:25:53 ![]() ![]() |
Warlife | y'a pô quelqu'un qui peut me faire une tof de ce boîtier (1000+view ou 1080) sans sa façade avant pour que je puisse me rendre compte???
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 19:15:50 ![]() c'est pas possible car sur les 2 ventilo a l'avant l'un est dans un casier pour hdd, donc seul un ventilo de 80 rentre dedans.
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 19:20:14 |
Warlife | ben en fait je crois bcp en la force caché du dremel! |
coolermister | bonjours je voulais s'avoir si le metal de l'interieur de la tour etait de bonne qualité ( metal vernis ???) voila merci |
FairLight |
Message édité par FairLight le 16-09-2004 à 20:16:00 |
coolermister | fairlight c'est du metal vernis ??? |
FairLight | bon je viens de regarder, il ne brille pas, il n'est donc pas brillant , crontrairement à l'extérieur.. Message édité par FairLight le 16-09-2004 à 20:29:23 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:29:15 ![]() ![]() |
coolermister | mais le metal est jolie ou tous pas bo comme sur un noname |
nfshp2 |
coolermister | tu est sur il est pas tous reche comme nonam ou tous doux |
FairLight | oui je confirme il est de bonne qualité , j'ai aussi eux des nonames donc je peux comparer.. j'aurais bien mis une photo mais ça ne donne rein apparement.. |
coolermister | ok bon ba les guars je vais l'acheter samedi je fait des photosd du demontage de mon enermax et de l'installe antec ! |
nfshp2 |
|
Bitman STAY APART | il fait surtout 1mm d'epaisseur |
FairLight |
|
fab74 | j'utilise le logiciel speedfan pour les ventilo, mais il y a que le ventilo du proc qui est reconnu, pas les autres. pourtant, g branché les 2 ventilos de l'arrière sur les connecteurs noirs où c écrit Fan Only. comment faire ? merci de m'aider |
Warlife | les prises "fan only" sont direct sur l'alim non???
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MarcoX |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MarcoX | si tu veux, ca marche aussi Message édité par MarcoX le 26-09-2004 à 02:32:51 |
Warlife |
|
MarcoX |
|
Warlife |
|
nfshp2 |
aerogate II , en plus c style |
Warlife | bof moa les produits cooler master...
|
rs baka | |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Bitman STAY APART | ayé j'ai recupéré une facade + ports usb, tout beau tout neuf, en echange de ma porte cassée et de mes ports usb qui marchaient pas Message édité par Bitman le 02-10-2004 à 12:32:20 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eikioni |
|
Bitman STAY APART |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
popol_55 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |