| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
bah je trouve pas, a part peut etre sur la carte video et son mais bon le reste penche lourd qd meme Message édité par Bitman le 26-08-2004 à 10:25:03 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 10:22:50 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
brunonone |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ditche |
Bitman STAY APART | oué, tout plextor |
nfshp2 | slt, g eu un mail de Ying shi le 24 aout me disant quil a envoyé les usb2 mais la toujours rien...
|
ditche |
Nico77 | Salut je suis entrain de monter mon matos dans une 1000AMG et je ne sais pas comment monter les lecteurs cd-rom en haut. pas tout capté au nivo des rails, ca marche comment?
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 21:00:39 ![]() ![]() |
nfshp2 |
alors? |
Bitman STAY APART |
tu les visses et puis ca se clipse |
Bitman STAY APART |
les ventillos ca le fait je crois, mais moi je les ai mis derriere |
medok | Ok merci, j'avais peur qu'on ne voie pas la lumiere a travers les strilles |
Bitman STAY APART | sympa, mais le prix est monté visiblement |
medok | ah oui ca doit etre absx et axxs qui ont pas mis a jour |
Bitman STAY APART |
je pense que si ca doit reduire le bruit, faut le splacer plutot entre le disque et le rack, donc a l'interieur moi |
nfshp2 | voila je viens de recevoir ma porte et mes usb2!! bravo Antec pour le SAV |
nfshp2 |
+1 |
barbaputas Wtf ?! | Ok g trouvé une image sur le test de Jacky PC.
Message édité par barbaputas le 02-09-2004 à 17:19:10 |
eikioni | j'ai vu ca sur ldlc
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
MarcoX |
|
Bitman STAY APART |
chambre a air de vélo (découpée hein Message édité par Bitman le 03-09-2004 à 20:00:55 |
share84 | salut |
MarcoX |
|
share84 | hum |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 17:38:32 ![]() si elle est dans les spare, mais de toute façon le antec store ne livre qu'aux etats unies et canada |
nfshp2 | tu demande au SAV |
Cydrec | Salut a tous,
|
medok | il dois y avoir des adaptateurs molex > 3pin qui exite --------------- côt côt"ALBEL ROUGE"côt côt |
nfshp2 |
|
medok | pourles brancher directement sur les molex special des alims truepower qui regule la vitesse des ventilos --------------- côt côt"ALBEL ROUGE"côt côt |
nfshp2 |
|
Warlife | bonjour à tous je me pose une question : |
Bitman STAY APART |
en fracassant tout a coup de dremel, sans aucun doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |