| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:37:18 ![]() ![]() |
dr g frag In Game | tu a bien mis dans le bon sens? le + et le- |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 05-10-2003 à 10:49:18 |
Okysp Rien. | C'est bon j'ai résolu mon pb en trifouillant un peu la LED. Message édité par Okysp le 05-10-2003 à 11:57:18 |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
red faction |
|
worldchampion57 Futé le renard... |
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:06:13 ![]() ![]() |
red faction | jconnaissais aerogate I et II mais pas celui la |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 05-10-2003 à 15:34:05 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
red faction |
|
red faction | si bitman le ventilo qui est sur le cote a l'air detre mauve (ou effet de la photo???)
|
worldchampion57 Futé le renard... | Ce n'est pas le ventilo qui est mauve mais le support du ventilo |
dr g frag In Game |
popol_55 |
|
lsage Le sage des forums |
|
pegazus |
|
red faction |
|
dr g frag In Game |
red faction |
|
dr g frag In Game | non j'ai rien mis car il y a un rouge en haut, un bleu en bas et au milieu c'est un violet. donc comme le bleu et le rouge donne du violet; le neon violet est la pour faire une moins grosse coupure entre les couleurs --------------- Site perso | Mes ventes |
red faction | |
dr g frag In Game | j'ai jamais testé de mettre le neon sur le baybus zalman, moi j'aime bien le combi ventilo neon car mon ventilo son sur le zalman et si je veux faire plus de lumière je tourne le potar, ce qui me fait plein de couleur differente --------------- Site perso | Mes ventes |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Message édité par worldchampion57 le 09-10-2003 à 22:06:17 |
popol_55 |
|
Bitman STAY APART |
sur les ventillos lumineux c des diodes, pas des neons |
lsage Le sage des forums |
|
popol_55 |
red faction |
|
red faction | ben un tour server est bcp plus grande, plus stable, plus lourde et souvent mieux ventilee |
popol_55 |
|
popol_55 | question de gout... |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
[g]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |