| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 20:38:04 ![]() ![]() |
dr g frag In Game | si tu netoyais tes palles des ventilateurs tu y gagnerai un peu en silence |
Bitman STAY APART |
c d'ailleur bizarre, j'ai pas un brin de poussiere dans ma tour moi, les filtres marchent super bien (mais le ventilo sur le panneau latéral souffle vers l'exterieur chez moi, j'avais pas envie que mon pc serve d'aspirateur |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. | Le moyen le plus efficace pour nettoyer facilement sans les abimer les pals d'un ventilo c'est quoi ? --------------- May The Force Be With You ..... |
Bitman STAY APART |
avec un blaireau de barbier ca marche assez bien, sinon une brosse a dent tres souple |
TKILLA |
Aspirateur Powaaaaa --------------- Avril L'ivrogne |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
--------------- May The Force Be With You ..... |
red faction |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 13:01:02 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | sujet: [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Bitman STAY APART |
spoor ca que ta plein de poussiere, c effectivement mieux en refroidissement car ca amene de l'air frais directement sur les cartes, mais ca amene aussi toute la merde de dehors |
smiley0041 |
Bitman STAY APART |
bah les lumieres ca sert si ta des cartes dans ton pc qui ont la possibilité de brancher une led |
pharmajo |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
red faction | ce boitier est terrible meme la nuit je dors avec |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 15:58:18 ![]()
|
red faction |
p0u | Par contre quelque soit la configuration des ventilos je prend 5 degrés quand la tour est fermée, je la laisse donc toujours ouverte, et ça fait pas plus de bruit. |
Bitman STAY APART |
tour ouverte les ventillos servent a rien |
tigui | ya pas quelqu un ki veux echanger sa porte de antec 1000 contre ma porte de 1080? |
p0u |
Sisi parce que si je les enlève je pnred des degrés, pour moi c'est donc tour ouverte avec ventilos. |
lsage Le sage des forums |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. |
|
red faction |
|
red faction | c juste un effet du fait que la base est + grande que le reste a cause des 2 pattes |
bqron We become what we think about. | Merci |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pb inside] Epox 8K7A+ | ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside) |
| Demande de renseignement peu commune [electronique inside] | [ nVidia ] Sortie du NV40 - photo inside ! |
| Conseil pour acheter une CG pour Noel (suis novice - detail inside) | [urgent et meme vital inside] mon pc poprtable s'allume plus :( |
| Amerlioration de mon alim antec en images | Photos de mon PC |
| boitier Antec | Boitier Antec SX 1040B-II de meme couleur que le 1080 AMG ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Antec 1000 AMG et 1080 AMG + 1040BII toléré [photos inside] | |