Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Tomic] Lian-Li PC-A04

n°8275849
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 13-04-2012 à 00:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec les NF-P12 en façade, je gagne tout simplement 10°C sur la carte graphique  :pt1cable:  
 
Idle: 50°C > 40°C
Charge: 80°C > 70°C
 
Et maintenant je peux laisser le i7 à 5GHz H24  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DoubleFracture le 13-04-2012 à 03:29:09

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 00:24:44  profilanswer
 

n°8276182
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 13-04-2012 à 13:33:58  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :


 
...
 
Pas sûr. A tester. Mais si tu rajoutes un ventilo, ça va te rajouter du bruit non? :D
 
...


 
Non, ça fera pareil, je remplace celui du rad par le nf-b9, je vire celui du dessus du boitier, et mes deux sfx se retrouvent devant
 

DoubleFracture a écrit :

Avec les NF-P12 en façade, je gagne tout simplement 10°C sur la carte graphique  :pt1cable:  
 
Idle: 50°C > 40°C
Charge: 80°C > 70°C
 
Et maintenant je peux laisser le i7 à 5GHz H24  :love:  :love:  :love:


 
Ça vaut le coup là


---------------
Des piafs en photo
n°8277728
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 15-04-2012 à 10:37:57  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de mettre un tunnel homemade pour tester (un réducteur en PVC diam. 125->100 hauteur 60mm) Il tient posé sur mon rad (partie 125) et la partie diam. 100 est légèrement décentrée par rapport à grille du dessus.
J'ai donc deux Noctua NF-S12 sfx en façade sur lesquels j'ai mis les adaptateurs blanc (uln) et plus de ventilo sur le dessus. Le gain en bruit se fait sentir du coup  :love: , il y a toujours un bruit d'air mais discret qui vient en grande partie du ventilo du rad dont j'entends la vitesse varier.

 

Concernant le remplacement du ventilo du rad par un NF-B9 PWM, je ne sais pas finalement, est-ce que une pression statique de 1,61 mm H2O est bonne pour traverser un rad ? Est-ce que je ne devrais pas plutôt changer de rad, mais par quoi ? edit : le noctua NH-U12P passe apparemment.

 

Je mettrai des photos en fin de matinée de mon bricolage ainsi que les températures.

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 15-04-2012 à 10:58:25

---------------
Des piafs en photo
n°8277983
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 15-04-2012 à 15:30:27  profilanswer
 

Les photos :
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1334495367.jpg
 
J'ai fixé la grille avec les trucs en caoutchouc lian li en attendant de trouver des vis tête fraisée noire + écrou.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1334496044.jpg
 
Là on voit le décentrage.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1334496068.jpg
 
Quand aux températures, elles sont quasi identiques à ce que j'avais (~31°C proc (40°C quand je fais forcer le XP sous virtualbox),  27°C HDD, 34°C CG). Par contre, je sens de l'air légèrement tiède sortir par la grille du dessus, je pense que je ne le sentais pas avant car l'air du ventilo donnait une sensation de frais.
 
Un truc bizarre c'est que je ne sens pas d'air sortir par l'arrière que ce soit par la grille ou par les slots sous la CG (qui au passage a ses ailettes dans le mauvais sens d'un point de vue flux d'air).


---------------
Des piafs en photo
n°8279942
slamp
Posté le 17-04-2012 à 11:03:06  profilanswer
 

"2 NF-F12 PWM ou 2 NF-F12 PWM ? "
Oops j'ai coller 2 fois la meme chose.
 
En fait je me demandais ce qu'il fallait mettre en facade entre le NF-F12 et le NF-P12
 
Comme tu as indique que tu avais gagne 10 degre avec le P12, je vais prendre les memes.
Du coup qu'as-tu mis comme ventilo sur le dessus pour l'extraction d'air ?
 
 
Slamp
PS: J'ai lu la page de Noctua: http://www.noctua.at/main.php?show [...] _me&lng=fr
 

n°8280172
babaorum
Posté le 17-04-2012 à 15:24:23  profilanswer
 

drap

n°8280195
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 17-04-2012 à 15:53:25  profilanswer
 

carrion crow a écrit :

Est-ce que une pression statique de 1,61 mm H2O est bonne pour traverser un rad ?


Plus la pression est élevée, mieux c'est. Je sais que le F12 a une pression statique impressionnante (2,61 mm H2O), donc il encore plus adapté pour les rad/ventirad que le P12.
 

carrion crow a écrit :

Est-ce que je ne devrais pas plutôt changer de rad, mais par quoi ? edit : le noctua NH-U12P passe apparemment.


Le sens d'extraction des ventilateurs n'est pas le même. L'air devra sortir par le 80mm. Sauf si on peut installer le rad dans le sens que l'on souhaite, mais je ça je ne sais pas, je ne l'ai pas sous la main, donc à vérifier.
 

slamp a écrit :

En fait je me demandais ce qu'il fallait mettre en facade entre le NF-F12 et le NF-P12


Les F12 sont plus bruyants à vitesse max que les P12 donc préfère les P12 pour la façade.
 

slamp a écrit :

Du coup qu'as-tu mis comme ventilo sur le dessus pour l'extraction d'air ?


J'ai gardé le S12B FLX. Un P12 pourrait aussi très bien faire l'affaire.


Message édité par DoubleFracture le 17-04-2012 à 16:02:55

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8318686
slamp
Posté le 18-05-2012 à 20:59:49  profilanswer
 

Je suis ravis des 3 NF-P12 PWM. Le boitier est desormais silencieux. La VMC de l'appart fait plus de bruit que le PC en full charge  :love:  
Cote temperature la carte mere a baisse de 7-8 degres, la carte graphique et le CPU de 3-4 deg.  
Ca donne comme temperature au repos:
- cpu 41 degres (i7 2600k a 4.2Mhz rad: noctua nh-c14)
- carte graphique 40 degres (msi gtx 570)
- carte mere 36 degres (asus maximus 4 gene Z)
- la piece est a 21-22 degres

n°8319026
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-05-2012 à 10:24:02  profilanswer
 

Pour info, le Thermalright Macho ne rentre pas dedans...
Enfin, il dépasse de quelques millimètres donc on peut fermer le boitier mais c'est moche... et ca tord le panneau latéral.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°8322041
FloFloFlow
Posté le 21-05-2012 à 23:28:54  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

Pour info, le Thermalright Macho ne rentre pas dedans...
Enfin, il dépasse de quelques millimètres donc on peut fermer le boitier mais c'est moche... et ca tord le panneau latéral.


Franchement, je trouve impensable qu'ils n'aient pas fait en sorte qu'on puisse mettre le NH-U12P ou tout autre ventirad 120mm, pour un boitier "haut de gamme", ça craint, surtout que c'est une histoire de millimètre...
 
Du coup à part le C12 il reste quoi comme ventirad performant?


---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 23:28:54  profilanswer
 

n°8336648
faurecrack
Posté le 04-06-2012 à 00:14:20  profilanswer
 

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 53_fr.html  
IL rentre SUR!
Punaise et moi qui l avait payé 55€....

n°8336673
FloFloFlow
Posté le 04-06-2012 à 00:40:50  profilanswer
 

Ouai j'ai vu, mais vu les test, il est quand même pas top top et super bruyant...


---------------
Mon topic vente / achat
n°8336722
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 04-06-2012 à 06:13:30  profilanswer
 

Pour moi, la meilleure solution reste un Corsair H80 + adaptateur 80mm/120mm + 2 ventilateurs avec forte pression statique et de préférence silencieux ^^
 
Pourquoi un Corsair H80 et pas un Antec 620 ou 920? Pour une question de garantie en cas de fuite...
 
Après c'est sûr que ce n'est pas forcément la solution plus économique :P


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8339363
FloFloFlow
Posté le 06-06-2012 à 13:00:50  profilanswer
 

Bon je l'ai reçu ce matin, un problème avec GLS qui trouvait pas mon adresse du coup ça a quelque jour de retard mais rien à redire sur caseking (si ce n'est les 2€ facturés pour achat par carte de crédit... enfin compensé avec la réduc de 3% :o ).
 
Par contre je suis un peu déçu du boitier. Première fois que je prends un Lian Li, je m'attendais vraiment a une finition exemplaire, en fait c'est loin d'être le cas... ya des trucs ça fait vraiment cheap (bouton d'alimentation, ect...). Pour une facture totale autour de 100€, j’espérais mieux, on trouve des boitier aussi bien voir mieux finit autour de 60€...
 
Enfin bref, il a pas vraiment de concurrent (micro atx pour config gamer en dessous de 4,5k le boitier). J'aurais peut être du prendre un dragon slayer in win...


---------------
Mon topic vente / achat
n°8339425
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 06-06-2012 à 13:56:19  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs...


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8340051
FloFloFlow
Posté le 07-06-2012 à 00:21:55  profilanswer
 

J'ai rien contre la sobriété du boitier, bien au contraire (même si ne même pas mettre une petite gravure au laser pour savoir quelle prise est le casque et quelle prise est le micro c'est limite :lol: ).
Mais vraiment une question de qualité / finition (le bouton d'alimentation je l'ai deja dit mais ça fait vraiment rétro 90, la fixation de la baie 5/2 qui se ferme mal, la façade avant du boitier branlante, un peu de travers et qu'on a peur de casser à chaque fois qu'on l'enlève, ect...). Ya des trucs digne d'un boitier à 30€. Enfin bref...

Message cité 2 fois
Message édité par FloFloFlow le 07-06-2012 à 00:24:52

---------------
Mon topic vente / achat
n°8340075
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2012 à 00:54:20  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

J'ai rien contre la sobriété du boitier, bien au contraire (même si ne même pas mettre une petite gravure au laser pour savoir quelle prise est le casque et quelle prise est le micro c'est limite :lol: ).
Mais vraiment une question de qualité / finition (le bouton d'alimentation je l'ai deja dit mais ça fait vraiment rétro 90, la fixation de la baie 5/2 qui se ferme mal, la façade avant du boitier branlante, un peu de travers et qu'on a peur de casser à chaque fois qu'on l'enlève, ect...). Ya des trucs digne d'un boitier à 30€. Enfin bref...


La couleur ?  [:grosratpoilu:4]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8340083
FloFloFlow
Posté le 07-06-2012 à 01:07:40  profilanswer
 

H@wk a écrit :


La couleur ?  [:grosratpoilu:4]


Je suis daltonien, je n'avais même pas vu que c'était 2 couleurs différentes. Et de toute façon, tout le monde n'est pas censé connaitre les couleurs des entrées et sorties par coeur :lol:


---------------
Mon topic vente / achat
n°8340120
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 07-06-2012 à 07:57:07  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :


Je suis daltonien, je n'avais même pas vu que c'était 2 couleurs différentes. Et de toute façon, tout le monde n'est pas censé connaitre les couleurs des entrées et sorties par coeur :lol:


 
Pour l'histoire des entrées micro/casque, c'est la convention utilisée dans le monde de l'informatique, vert pour le casque/ rose pour le micro. Comme toutes les conventions, on finit par l'intégrer :whistle:. Si je prends l'exemple de mon netbook, Asus n'a pas utilisé cette convention (les deux sont de couleur noire, certainement pour pas ne pas faire tâche dans l'esthétique de la coque). Pour le coup, il y a une gravure au dessus des entrées.
 

FloFloFlow a écrit :

J'ai rien contre la sobriété du boitier, bien au contraire (même si ne même pas mettre une petite gravure au laser pour savoir quelle prise est le casque et quelle prise est le micro c'est limite :lol: ).
Mais vraiment une question de qualité / finition (le bouton d'alimentation je l'ai deja dit mais ça fait vraiment rétro 90, la fixation de la baie 5/2 qui se ferme mal, la façade avant du boitier branlante, un peu de travers et qu'on a peur de casser à chaque fois qu'on l'enlève, ect...). Ya des trucs digne d'un boitier à 30€. Enfin bref...


 
Je dirai que tu n'as peut être pas de chance, je ne sais pas :lol:
 
Chez moi le système de fixation 5/2 fonctionne correctement, jamais eu de soucis.
 
Une fois positionnée, la façade du boîtier ne bouge pas non plus chez moi. Il ne faut pas avoir peur de tirer dessus pour la retirer, c'est le système de fixation qui veut ça ;) Tu commences par retirer le bas, puis le haut.


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8340216
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-06-2012 à 10:46:42  profilanswer
 

Sinon je dois dire qu'il a raison sur le point de la finition.
 
C'est bien/très bien, mais il y différents petits défauts (constatés sur tous les boîtiers Lian Li que j'avais) : traces à l'intérieur, micro-rayures, et l'alu qui pourrait être plus épais.
 
Ça reste un excellent boitier.
 
Mais je vais quand même vendre le mien, j'ai plus de place pour les disques durs :/
 
 
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8340281
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 07-06-2012 à 11:35:02  profilanswer
 

Toujours possibilité de faire mieux sur la finition, c'est vrai :)
 
Sinon je t'aurais bien vendu mes cages HDD H@wk, mais je ne vois pas où tu pourrais les installer dans ce boîtier :P
 
J'ai viré toutes les miennes, je ne m'en sers pas ^^


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8344875
FloFloFlow
Posté le 11-06-2012 à 23:51:30  profilanswer
 

Bon je viens de finir de le monter, je vais quand même donner mon avis pour ceux qui seraient intéressés et passeraient ici pour se renseigner :
 
Bon comme dit plus haut j'ai vraiment été déçu par la finition et la qualité générale du boitier, pour environ 100€ et en plus une marque réputée pour sa qualité, ça laisse à désirer... c'est pas vraiment mauvais, mais juste moyen, et ya des trucs absolument absurdes et mal conçus.
 
Les trucs décevant, pour aller vite :  
- emplacement 2,5" sous les baies qui ne sert à rien puisque dans mon cas je ne peux pas le brancher, il est situé juste au niveau de la prise d'alimentation de la CM
- impossible de mettre un lecteur CD dans la baie du haut, la connectique du boitier bloque, on peux juste mettre des trucs style rhéobus
- entrée d'air de l’alimentation complètement décalée de l'alim, bon là ça se voit ils ont pas vraiment d'excuse quoi
- ventilos nul à chier, même les advance sont 10 fois mieux
- pas de sachet refermable pour les vis, lol?
- ect..
 
 
Bref a vraiment l'impression qu'ils ont essayé de faire des économies partout, qu'il a été conçu un peu à l'arrache, ça fait un peu chier quand même vu le prix m'enfin bref.
 
Après il remplit son rôle pour lequel je l'ai choisit : il est petit, compact, sobre et léger. Et il à l'air plutot costaud, je pense qu'il peux jouer la carte de la durée.
 
Et surtout, SURTOUT, le NH-U12P rentre, et ça hophophop on le met direct en première page parce que du coup j'ai acheté un autre ventirad pour rien, heureusement que j'ai quand même pensé à tester :o
Et il rentre largement hein, enfin je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de forcer, ya même de la marge.


---------------
Mon topic vente / achat
n°8344900
FloFloFlow
Posté le 12-06-2012 à 00:42:50  profilanswer
 

Preuve pour les sceptiques :  
 
http://img515.imageshack.us/img515/3141/222vaa.jpg
By floflow at 2012-06-11
 
http://img210.imageshack.us/img210/2600/223jt.jpg
By floflow at 2012-06-11
 


---------------
Mon topic vente / achat
n°8344988
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 12-06-2012 à 08:49:50  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

 
- emplacement 2,5" sous les baies qui ne sert à rien puisque dans mon cas je ne peux pas le brancher, il est situé juste au niveau de la prise d'alimentation de la CM


 
Et si tu pivotes les cages ça ne passe pas ?


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8345106
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-06-2012 à 10:45:48  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

Bon je viens de finir de le monter, je vais quand même donner mon avis pour ceux qui seraient intéressés et passeraient ici pour se renseigner :
 
Bon comme dit plus haut j'ai vraiment été déçu par la finition et la qualité générale du boitier, pour environ 100€ et en plus une marque réputée pour sa qualité, ça laisse à désirer... c'est pas vraiment mauvais, mais juste moyen, et ya des trucs absolument absurdes et mal conçus.
 
Les trucs décevant, pour aller vite :  
- emplacement 2,5" sous les baies qui ne sert à rien puisque dans mon cas je ne peux pas le brancher, il est situé juste au niveau de la prise d'alimentation de la CM
- impossible de mettre un lecteur CD dans la baie du haut, la connectique du boitier bloque, on peux juste mettre des trucs style rhéobus > j'ai réussi sans problème
- entrée d'air de l’alimentation complètement décalée de l'alim, bon là ça se voit ils ont pas vraiment d'excuse quoi
- ventilos nul à chier, même les advance sont 10 fois mieux
- pas de sachet refermable pour les vis, lol? > c'est pas les seuls :o
- ect..
 
 
Bref a vraiment l'impression qu'ils ont essayé de faire des économies partout, qu'il a été conçu un peu à l'arrache, ça fait un peu chier quand même vu le prix m'enfin bref.
 
Après il remplit son rôle pour lequel je l'ai choisit : il est petit, compact, sobre et léger. Et il à l'air plutot costaud, je pense qu'il peux jouer la carte de la durée.
 
Et surtout, SURTOUT, le NH-U12P rentre, et ça hophophop on le met direct en première page parce que du coup j'ai acheté un autre ventirad pour rien, heureusement que j'ai quand même pensé à tester :o
Et il rentre largement hein, enfin je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de forcer, ya même de la marge. > ah ça si j'avais vu su...


 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8345621
FloFloFlow
Posté le 12-06-2012 à 16:09:51  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :


 
Et si tu pivotes les cages ça ne passe pas ?


En fait je parle de l'emplacement en haut, sous les baies 5".


---------------
Mon topic vente / achat
n°8346900
FloFloFlow
Posté le 13-06-2012 à 17:19:44  profilanswer
 

Comment on enlève les bouche-trou derrière pour installer un ventilo 80mm?
Ya rien sur la notice :o
Merci d'avance :jap:


Message édité par FloFloFlow le 13-06-2012 à 17:19:52

---------------
Mon topic vente / achat
n°8346924
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 13-06-2012 à 17:28:56  profilanswer
 

Faut pousser, en forçant. Peut être pincer en même temps le petit bout qui dépasse. C'est tout.


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8346925
FloFloFlow
Posté le 13-06-2012 à 17:30:51  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :

Faut pousser, en forçant. Peut être pincer en même temps le petit bout qui dépasse. C'est tout.


Ah ok, j'avais peur de trop forcer et tout casser :o
Merci :)


---------------
Mon topic vente / achat
n°8362336
Arthas77
Posté le 27-06-2012 à 13:13:22  profilanswer
 

Bonjour
j'ai décidé de changer de configuration, la mienne a plus de 5 ans  :sweat:  
J'ai fait le choix d'un petit boitier de qualité : le Lian Li PC-A04  :D  
 
Ma future configuration :  

  • CM : Gigabyte GA-Z77MX-D3H ou Asus P8Z77-M (vous me conseilleriez laquelle ?)
  • CPU : Intel i7 3770K (que je prévois d'overcloker modérément)
  • RAM : 2*4 Go G.Skill RipJaws X 1600 MHz CL9
  • CG : Sapphire Radeon HD 7870 OC
  • DDs : OCZ Vertex 4 128 Go + 1 DD de 500 Go (récup de l'ancienne config)
  • Alim : 600 W (récup de l'ancienne config)


Coté refroidissement, je prévois de remplacer les ventilos de facade par 2 Arctic F12 (PWM ?).  
Je ne sais pas pour le refroidissement du CPU, peut être un Kühler H2O 620 + 1 NF-F12 PWM ?


Message édité par Arthas77 le 27-06-2012 à 13:14:06
n°8362576
FloFloFlow
Posté le 27-06-2012 à 15:22:59  profilanswer
 

Pour le CPU, nh u12p ;)


---------------
Mon topic vente / achat
n°8362577
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 27-06-2012 à 15:23:20  profilanswer
 

Perso je prendrai un Corsair à la place du Khuler. En cas de fuite, Corsair rembourse le matériel endommagé. Chez Khuler, il ne me semble pas que ça soit la même chose...
 
Après si tu ne comptes pas faire de Crossfire par la suite, je partirai plutôt sur du mini-ITX, et ferais ma conf à partir du Bitfenix Prodigy qui est terrible :P


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8362584
FloFloFlow
Posté le 27-06-2012 à 15:25:00  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :

Perso je prendrai un Corsair à la place du Khuler. En cas de fuite, Corsair rembourse le matériel endommagé. Chez Khuler, il ne me semble pas que ça soit la même chose...
 
Après si tu ne comptes pas faire de Crossfire par la suite, je partirai plutôt sur du mini-ITX, et ferais ma conf à partir du Bitfenix Prodigy qui est terrible :P


Le prodigy pèse 7 kilos et est aussi gros qu'un boitier micro atx, franchement je lui trouve pas bcp d'intéret ce boitier...
Surtout qu'en plus il veux OC, donc là c'est micro atx direct :d


---------------
Mon topic vente / achat
n°8362656
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 27-06-2012 à 16:00:06  profilanswer
 

Tu ne lui trouves pas beaucoup d'intérêt pcq tu n'ouvres pas assez les yeux :lol: Faut arrêter de dire des bêtises, lit les différents tests et avis. Après chacun fait comme il veut, si c'est du micro-ATX qui lui faut. De toute façon il overclockera aussi bien sous mini-ITX que micro-ATX, il ne va pas bencher à l'azote liquide à mon avis :lol:


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8362688
FloFloFlow
Posté le 27-06-2012 à 16:19:33  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'une config mini itx si elle prends autant de place et est plus lourd qu'une config micro atx? Faut aussi savoir se faire son propre opinion hein, les testeurs tu sais... :o
Et non, on overclock pas aussi bien sur du mini itx que sur du micro atx ;)


---------------
Mon topic vente / achat
n°8362736
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Posté le 27-06-2012 à 16:56:15  profilanswer
 

Je te laisse lire les tests pour répondre à ta question, ou même regarder des reviews vidéos.
 
Pour overclocker à 5GHz, une petite Asrock mini-ITX orienté OC fera l'affaire par exemple, en admettant aussi que le refroidissement utilisé soit à la hauteur.
 
Et au passage, c'est toujours le même argument que l'on lit pour le Bitfenix Prodigy. "il prend autant de place et est aussi lourd qu'un boitier micro ATX, aucun intérêt!" on va loin avec ça :lol:


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°8384116
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-07-2012 à 00:14:52  profilanswer
 

Je vends le mien, avec kit King Mod, si jamais y'a des intéressés : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19455756


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8385953
spykerus
Posté le 18-07-2012 à 17:28:29  profilanswer
 

moi aussi je vends le mien archi nickel krome :sol: ici:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8523236
sinclair_w​ilde
Posté le 23-11-2012 à 00:02:01  profilanswer
 

Je suis intéressé par ce boitier. J'ai un HR-02, ça rentre dedans ? :o  
Si quelqu'un en revend un, en parfait état et en RP, je suis intéressé. :jap:

n°8523261
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-11-2012 à 00:48:31  profilanswer
 

Je vends le mien, en parfait état mais pas sur Paris :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8523263
FloFloFlow
Posté le 23-11-2012 à 01:00:38  profilanswer
 

Quelqu'un avait essayé de le faire rentrer de mémoire, et la réponse est non.
Par contre NH-U12P + TY-140 et Accelero S1 Plus + NF-P14-FLX avec un peu de bricolage ça passe :o
 
 


---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc pour jeu / logiciels graphiquesPc neuf qui s'eteint tous seul
Mon PC fonctionne au ralentiPC reboot tout seul, impossible a stabiliser.
PC pour 900€ environ ?[Topic Unique] Cubitek XL-Tank Aluminium (concurrent de Lian Li ?)
Cherche config. PC fixe pour montage vidéo - Budget 700€Conseil d'achat : PC gamer budget 3000 €
Conseil d'achat PC MAO 
Plus de sujets relatifs à : [Tomic] Lian-Li PC-A04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR