| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic] Lian-Li PC-A04 |
|---|---|
eightG4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 23:50:24 ![]() ![]() |
eightG4 | LEC14 pourquoi pas mais après c'est plus sur le flux d'air que je m’interroge. |
eightG4 | Idem j’essayerais de poster des photos de ma nouvelle config. Perso j'ai choisi les mémoires G.skill RipJaws cas 9. |
El-Gato jambe | Faites gaffe aux mémoires que vous choisissez en fonction du ventirad CPU que vous choisissez. Tout en sachant que le boitier n'accepte aucun tour format 120mm. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il me fait envie ce chien, j'ai eu 2 A05N dont un avec water (top du top), c'était pour moi "the" boitier. seul défaut, trop grand à mon gout. et LL a sorti celui ci, je suis passé entre temps au v351 (pas gardé longtemps chauffait trop), et actuellement en q08, une tuerie à déplacer pour les lans (mais chauffe un peu trop aussi à mon gout) Je crois que je vais revenir sur le A04 pour soulager un peu les températures de mes compos. Message édité par ripper0306 le 27-03-2011 à 21:09:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
krio Mamouth sous gravier | J'ai une question pour le ventirad, je serai bien parti sur un kit WC intégré : le Antec Kühler H2O 620. Seul soucis, on voit pas très bien l'espace entre la CM et le ventilateur qui est en haut, au total ça descend de 5cm dans la tour Sinon coté ram j'ai tranché, ça sera au final 4Go de Corsair Vengeance. C'est la RipJaws X qui est à priori certifié pour P67, mais suffit de mater un peu les soucis des gens avec un couple Asus P8P67 et les GSkill pour vite déchanter. Globalement d'ailleurs je compte plus les topics de pb de boot avec la Asus, ça fait "peur" d'autant qu'on est sur du uATX et que le suivi de MAJ du "bios" sera pas forcément aussi bon.
Au début je me suis laissé abusé par l'espace :
Bref ça va pas le faire Message édité par krio le 27-03-2011 à 22:45:50 |
El-Gato jambe | Wouay c'est chaud effectivement je te le confirme |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:57:44 ![]() ![]() |
eron69 | Voila quelques photos du matos Message cité 1 fois Message édité par eron69 le 28-03-2011 à 19:49:12 |
krio Mamouth sous gravier |
El-Gato jambe |
|
El-Gato jambe | Pourquoi t'as annulé la commande de P8P67 M Pro |
eron69 |
|
El-Gato jambe | Bhé j'ai cru comprendre que dans les 2 cas tu paies la même chose. Donc si t'es pas pressé, je te conseille d'attendre la pro |
eightG4 | Sinon elle est dispo chez Materiel.net |
eightG4 | Ici vous avez un test de 80 pates themiques. Vous avez pas les derniers sorties mais vous avez comme ca une bonne vision de ce qui se fait:
|
eightG4 | chez materiel.net le boitier es en réapro. |
krio Mamouth sous gravier | Oui tu peux coller en bas soit la 4 slot soit la 3 |
Le bon vivant | Il y a suffisamment de place derrière la carte mère pour un bon câble management ?? |
krio Mamouth sous gravier | Moyen mais ça reste relativement correct |
Le bon vivant | combien de cm entre panneau mobal et panneau boitier ? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Message cité 3 fois Message édité par dduckof62 le 01-05-2011 à 09:47:22 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |