|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 16:02:23 |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour la pompe tu dois laisser l'avant ouvert ? c'est quoi cette M.
--------------- Messatsu ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | corrigé pour Coluche --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | vidéo de la bête sous toutes ses formes :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ça doit être des invendus |
tomcrouise Welcome to Hell | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:57:39 |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | J'en ai commandé un aujourd'hui, j'espere qu'il va etre silencieux, surtout cette histoire de pompe.
--------------- Feed back |
Fssabbagh Satsui no Hado | il est assez audible avec ces 5*120mm Thermaltake orange, les mêmes que le Mozart tx et crois moi tu vas en baver niveau bruit |
ralph14 Papa Poule Inside | http://www.ldlc.com/fiche/PB00066241.html
|
cooluche | Commande passée !!!
|
morgani | Sword M en normal commandé.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
zebu69 Plein de bisous.. | Bonjour,
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelle cage ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zebu69 Plein de bisous.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, devrait être compatible tous boitiers, cette cage.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zebu69 Plein de bisous.. | A voui ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, sauf qu'avec les fdp ce sera plus cher pour un lyonnais qui peut se déplacer au mag de LDLC
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
zebu69 Plein de bisous.. | Euh.. Soit on a pas le meme boitier.. soit t'es un peu sourd --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-07-2009 à 14:11:08 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-07-2009 à 14:12:11 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Fssabbagh Satsui no Hado | edit : photo postée |
morgani | Clair les ventilos font partis des défauts de ce boitier.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour ta 4870 prends toi un Scythe Musachi |
morgani | Bruit de souffle dans le casque et les enceintes, des parasites si tu préfère lol. --------------- -=Mon topic ventes=- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et les photos ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
matchiiiline |
|
morgani | Non aucun pb avant avec la même alim. J'ai mis un anneau de ferrite sur la rallonge du front panel et ça a largement diminué. --------------- -=Mon topic ventes=- |
captain_took | Sinon ça donne quoi niveau perf le système watercooling intégré? |
Fssabbagh Satsui no Hado | TT en watercooling a éviter, prends toi un water perso et tu exploitera bien mieux les capacités du sword m --------------- Messatsu ! |
nofoger | de toute façon les wc intégrés c'est jamais tip top |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | nouveau boitier THERMALTAKE Soprano Fx (et no dx!) |
[TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI | [Topic unique]Thermaltake LANBOX VF1000BWS |
[Topic Unique] Leadtek 8800 Ultra Léviathan : produit d'exception | [Topic unique] Asus M2N MX /!\ En construction /!\ |
[Topic Unique]Asrock 4Core1333-FullHD (Chipset AMD pour CPU Intel...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers |