|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus M2N MX /!\ En construction /!\ |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 07:26:37 |
burn2 ça rox du poney | Reserved |
burn2 ça rox du poney | Reserved |
burn2 ça rox du poney | En attendant que j'ai rédigé correctement mon test et la préparation de cette carte mère, n'hésitez pas à donner vos avis |
burn2 ça rox du poney | Carte mère montée et installée, le bios est quand même plustôt sympa. Pas mal d'option, par contre la configuration par défaut laisse vraiment à désirer, genre l'aspic désactivé, le cool and quiet aussi etc... Message édité par burn2 le 21-09-2007 à 17:31:06 |
aurelboiss | Salut, je vais devoir installer 30 Pc avec cette carte mère bientôt. Pourrais tu mettre dans un post le réglage que tu as modifié dans le BIOS stp
|
burn2 ça rox du poney | Arf je ne m'en rapelle plus et j'ai plus d'écran sur ce pc J'aurais du m'occuper de ce topic un peu plustôt Bon j'arrange ça dés que je peux, pour les photos ça ne sera pas avant vendredi soir/Samedi.
|
sdif18 | j'ai un soucis, je possede cette carte et je viens d'installer vista
|
burn2 ça rox du poney | Arf vu que je n'ai pas de windows d'installé sur cette machine, et encore moins vista! (il est pas prés de me voir celui là...) je n'ai pas du tout d'idée. Tien en plus j'ai toujours pas trouvé le temps d'avancer ce topic Message édité par burn2 le 31-10-2007 à 23:08:33 |
sdif18 | oui j'ai installer ce qu'il faut
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:12:36 |
burn2 ça rox du poney | Et tu utilises quoi comme logiciel pour graver? tu as testé avec d'autres pour voir? Voir si tu peux tester le graveur ailleurs? |
fredaxe2 | slt a tous
|
burn2 ça rox du poney | Tu as choisis dans le bios PCI express comme première source vidéo? je ne sais plus ou c'est précisément mais tu peux choisir PCI-E/IGP ou IGP/PCI-E .
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fredaxe2 | slt |
asterixobelix | Bonjour,
|
burn2 ça rox du poney | Bah logiquement à part activer le wake on lan dans le bios +ACPI V3.0 y a rien de particulier.
Message édité par burn2 le 25-06-2009 à 16:14:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asterixobelix | J'utilise XP
|
burn2 ça rox du poney | Je n'ai plus accés au bios directement du pc (pas de clavier dessus) mais je l'ai clairement vu, en tout cas rien de compliqué à ma connaissance.
Message édité par burn2 le 25-06-2009 à 19:33:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obdal | Bonjour
|
burn2 ça rox du poney | Bonjour dans le bios le réglage n'a pas sauté? C'est bien toujours en usb 2.0 et full perf? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obdal | Il est en usb 2.0 (High speed 480Mbps, c'est ce qui est écrit) j'ai vérifié deux fois Message édité par Obdal le 13-07-2010 à 00:41:54 |
burn2 ça rox du poney | Non mais ça doit être bon, il ne te reste plus qu'à tester un live cd pour voir si ce n'est pas windows seven qui est parti en carafe... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obdal | Ah, pas bête , je teste ça et je te dis |
burn2 ça rox du poney | Bah tu as le choix, tu peux tester ubuntu, openSuse à toi de voir la distrib qui te tente le plus. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obdal | openSuse avait l'air intéressant (vu ton topic) mais faut un dvd
|
burn2 ça rox du poney | Y a un live cd gnome ou kde pour openSuse aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obdal | Bon j'ai essayé avec le live cd ubuntu et ça confirme que ça vient pas de windows: |
burn2 ça rox du poney | Tu as testé les ports directe de la carte mère ou les ports de ton boitiers?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Obdal | sur les 4 ports de la carte mere , 3 sont a 1Mo/s et un seul est en 2.0
|
burn2 ça rox du poney | Normalement tu as moyen de flasher avec une clef usb de manière facile. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Dites moi petite question, on sait que la capacité maximale est de 8go pour cette carte mère, mais est ce 2go par port ou il est possible de mettre 2*4go??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon vu que seul les kit de 4go existent en ddr2 le problème est réglé lol, je prends donc deux kit de 4go pour remplir les ports et basta. Message édité par burn2 le 08-07-2011 à 10:12:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cocto81 | Elle est données 4Go max, soit 4x1Go dans certaines conditions mais à mon avis sur un OS 32b il faut 3Go pour que ça tourne.
|
burn2 ça rox du poney | Heu là désolé mais tu dois te gourer...
burn2 ça rox du poney | Bonjour, bon j'étais parti pour mettre 2GO par port, j'ai acheté juste un kit gskill, le résultat est assez surprenant! Je n'obtiens que 3Go mais en dual channel! ALors que j'ai 2*2go. J'avoue ne pas comprendre...
Mais j'ai du mal à saisir comment il arrive à adresser 3go sur ces 4 et faire du dual channel. C'est assez flou...
Donc normalement les barrettes de 2go sont bien supportées. J'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai donc que 3go. Message édité par burn2 le 26-08-2013 à 18:11:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Bon problème réglé! Il faut activer "memory hole remap" dans le bios, sans quoi il reste bloqué à 3go. j'ai bien maintenant 4go.
burn2 ça rox du poney | JE viens de passer cette carte mère à 8go, tout fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de me servir du GB sous linux... ça a marché une fois, puis c'est redescendu en 100mb sans me demander mon avis. Depuis impossible de remonter en GB... Si quelqu'un a une idée?? J'ai tenter de forcer via ethtool mais rien, ça ne fonctionne pas... Message édité par burn2 le 07-10-2013 à 18:51:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comportements étrange 8800 GTS Asus | ASUS P5B / RAID10 / SAMSUNG / 3 crashs en 5 semaines |
Problème de son avec asus, svchost.exe pose surement pb | [Topic Unique]Asrock 4Core1333-FullHD (Chipset AMD pour CPU Intel...) |
asus P5K | gros probleme irésolvable ... ! SVP aidez moi merci ! |
Problème de Températures: ASUS P5N-E + E6850 + Thermaltake | Desinstallation pilotes asus striker extreme |
[Topic Unique]ATI Radeon 2900 Pro <512Mo/1Go> | A propos de la X1950 Pro de chez Asus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus M2N MX /!\ En construction /!\ |