| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
bah moi je les allume jamais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:56:13 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
Biff_L_inculte | Moi j'ai le led des HD plus enfoncé que le jour où j'ai déballé le carton |
nicodream | Pour le filtre regarde les posts de la page précédente |
rick@r coin coin coin | pour le rhéobus l'akasa a l'air sympa |
rick@r coin coin coin | ils étaient bien pourris les ventilos d'origine de la tour |
yoli | ca y est , commandé sur cinquieme-avenue.com pour 70 (fdpin), site pas encore bien connu mais ils faisaient parti des moins chers.le paiement est securisé par le CIC, donc pas trop de soucis a ce niveau.apres pour la livraison on verra bien, je suis pas spécialement pressé.j'ai passé commande ya 2 jours, elle est "prise en compte" et "préparée".
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:54:52 ![]() ![]() |
Sawyn | Salut à tous !
--------------- Vente-Privée.com : vous recherchez des articles de marques à prix pas chers ? venez vous inscrire |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Pitchoun56 | Zalman Fan Mate 2 ?
Message édité par Pitchoun56 le 30-08-2005 à 23:20:58 |
K2R2 See you space cowboy | Nan je pense qu'il doit parler du MFC1 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Nestid |
|
hyptnos GT : Gui iom | l'akasa me tente egalement pas mal :-) |
rick@r coin coin coin | fonce, il est super |
hyptnos GT : Gui iom | :-) ROooo mais tu me donne encore plus envie la lol
Message édité par hyptnos le 02-09-2005 à 22:40:08 |
Aisyk http://www.aisyk-projets.fr | Salut tout le monde...
|
enguerrand_ | Bonjour à tous, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur hardware.
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.fr | Ou à moins qu'il faille que je perce des trous supplémentaires ? |
difred | Nestid >> Est-ce qu'il est possible d'arrêter totalement les ventilos avec l' Akasa FC 03?
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
rick@r coin coin coin | non on ne peut pas arrêter les ventilos totalement, la tension la plus basse est de 6.5V |
Nestid |
|
Mki2268 | Bonjour à tous,
|
hyptnos GT : Gui iom | PEtite question
|
Biff_L_inculte | Salut,
|
hyptnos GT : Gui iom | J'ai pas bien compris ce que turaconte dans la page 47 concernant la cage a disque tu auraispas une photo ou deux afin de me montrer.
|
Biff_L_inculte | Tu peux essayer en posant ta main sur le boitier et voir s'il y a bc de vibrations. Si oui, eteinds le pc, sors la cage à disque, pose la hors du boitier. Re-allume le pc, pose la main dessus et voir si ça vibre autant.
Message édité par Biff_L_inculte le 13-09-2005 à 22:53:37 |
Nestid | En quoi changer de vis diminue les vibrations ? Elles sont en plastique ???
|
rick@r coin coin coin | On ne peut pas faire sauter la cage des lecteurs disquettes ?
|
hyptnos GT : Gui iom | bas vais voir pour virer completement la cage a DD
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.fr | Merci Nestid de tes conseils |
Nestid | De nada |
Tortuluth | Personnellement je n'ai plus de vibrations depuis que j'ai remplacé le ventirad box amd et ses 5000tpm. Mais au début lorsque cela vibrait trop je posais le Petit Larousse 2005 sur le dessus du boitier et cela s'estompait un peu. |
yoli |
Message édité par yoli le 19-09-2005 à 19:12:02 |
Tortuluth | Bon alors là je crois avoir fait une bêtise.
|
yoli | voila j'ai monté le miens |
morcok | Chez nous ils le vendent soit disant a 56 euros, mais quand on le demande en magasin ils sortent une excuse foireuse : "c'est ldlc le distributeur francais, il se servent avant tout le monde ce qui fait que l'on a rien apres". Bon c'est peut etre vrai, mais dans ce cas on le vire de son site web...Pour finir je me tourne vers le antec SLK 3000B, moins cher...et dispo. Message édité par morcok le 27-09-2005 à 10:06:53 |
Biff_L_inculte | Tortuluth :
Message édité par Biff_L_inculte le 27-09-2005 à 15:50:47 |
le_gaulois_obelix Par Toutatis | Bonjour,
Message édité par le_gaulois_obelix le 27-09-2005 à 18:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
| Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
| boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
| Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) | |