| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:59:31 ![]() ![]() |
Tortuluth | Moi j'ai mis ça : http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] uehardware
|
Biff_L_inculte | le_gaulois_obelix :
Message édité par Biff_L_inculte le 28-09-2005 à 16:09:35 |
Tortuluth | Le zalman fanmate2 n'est pas ce que l'on appelle communement un rheobus, il s'agit d'un regulateur pour un seul ventilo. Un rheobus c'est ça : Message édité par Tortuluth le 28-09-2005 à 16:11:37 |
le_gaulois_obelix Par Toutatis | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par le_gaulois_obelix le 28-09-2005 à 22:58:56 |
vividede |
|
Nestid | C'est moi qui ai fait les photos !!! |
le_gaulois_obelix Par Toutatis | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu débranche les 2 fils qui n'étaient pas branchés avant, qui sont probablement destinés à une sonde de température inexistante... |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 01:45:16 ![]() ![]() |
juldu59 | ce boitier est mieux que le slk300B noir ? --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 05:39:35 ![]() C'est à peu de choses près la même structure.
|
pepelemoko |
le_gaulois_obelix Par Toutatis | Bonjour,
Message édité par le_gaulois_obelix le 05-10-2005 à 02:06:16 |
tommy88 | Bonsoir,
Message édité par tommy88 le 07-10-2005 à 22:59:24 |
rick@r coin coin coin | petite question, je cherche à brancher le son en façade du 974MB sur ma carte son (sblive 5.1) mais je ne vois pas de connecteur oO
|
Nestid | Tu ne peux pas le faire, que ce soit sun une SB Live, Audigy, Audigy 2, bref, toutes les Creative.
|
NapoleonIV | quelqu'un pourait me faire une photo ou me dire exactement ou il a placer les fils: HDD LED,POWER SW, et RESET ( jai une cm: a8n deluxe et en lisant meme le manuel jcompren pa trop ou les placer) merci |
skhay | Salut tout le monde!
|
tommy88 | Salut skhay,
|
skhay | Ok merci tommy88 ;-) Je vais voir les photos alors :-) |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça vaut le coup de commander la version alu, j'ai celle en ACIER, j'en suis content mais je trouve que la toute la façade vibre un peu..., je démonte tout fin de semaine, pour changer de config, ce coup ci alim forton ZEN 300W à la place de ma tagan, il n'y aura plus que le ventillo CPU dans ma config, je laisse les 120 dedans, mais ils seront coupé par mon rhéobus |
mimic761 | Excusez moi mais vous pensez quoi de ce boitier face à un sonata II? |
Transparency | T'a l'avantage de pouvoir choisir ton alim avec le textorm. Il est plus spacieux aussi. --------------- Last.fm |
mimic761 | Et pour une config orienté silence lequel est le mieux ? |
Transparency | Si tu met une alim fanless dans le textorm 974MB il sera forcement beaucoup plus silencieux que le sonata. --------------- Last.fm |
R95 | On peut le trouver avec une alime et à combien? |
Transparency | Avec une alim 113. |
mimic761 | Vous auriez pas une idée où commander ce boitier pour pas trop cher (pas ldlc 66+18de fdp ça fait cher), sur un site fiable de pref.
Message édité par mimic761 le 18-10-2005 à 19:30:30 |
aure013 | Dis moi tu ne serais pas un peu laxiste sur les bords en 30sec tu trouve ce que tu cherche sur le net
|
mimic761 |
|
Tortuluth | Il y a des photos sur le topic mais je ne sais plus haut.
|
fading33 Hep toi la bas... | bonjour j'aimerai bien installer un rheobus Zalman ZM-MFC1 dans mon 974MB, mais avant je prefererai etre sur que les potards empechent pas la fermeture de la porte? |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Nestid |
|
kioo | Bonjour à vous
Message cité 1 fois Message édité par kioo le 21-10-2005 à 12:20:07 |
bobo77 Rideau de fer | Putain, je suis degouté de ne pas avoir prit ce boîtier plutôt que le CoolerMaster Cavalier 1 que je trouve moche |
fading33 Hep toi la bas... |
|
mimic761 |
|
nicodream |
|
mimic761 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
| Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
| boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
| Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) | |