|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 19:45:15 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:45:15 |
muajhedine | Les gros ventirad genre Noctua NH-U12F ça passe dans ce boitier? ça gènera rien? |
Dieggg' | Oui, si tu regardes les Textorm de certains il y a quelques pages ça passe. |
muajhedine | Merci |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bien sur moi j'ai une x1950 pro qui fait 23 cm et ca passe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 14:58:45 Salut les amis.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 14:59:49 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:07:36 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Dieggg' | Il a peut être le boitier posé à l'envers |
MF2410 The Catalyst | Petit UP.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nco34 Trackmaniaque | 974 MB Alu noir. ça doit encore se trouver --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Dieggg' | Oui il se nomme "974 MB Alu"
|
Nco34 Trackmaniaque | Ah oui idem, j'ai trouvé que le blanc en Alu. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
laisse tomber , vu le prix de la version alu , on trouve des boitiers nettement plus interessants dans la mème gamme de prix...
--------------- Ma cinémathèque |
Masure | 59€ je trouve pas ça cher pour ce boitier en alu :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Dieggg' |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sur ton lien ce n'est pas le modèle tout en alu mais le modèle couleur alu , attention à ne pas confondre
Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-08-2007 à 10:31:22 --------------- Ma cinémathèque |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Space Profil: Maux des rateurs | couleur silver = couleur alu = couleur argent
MF2410 The Catalyst | Okok merci pour vos réponses, j'ai tout de même pris contact avec LDLC (puisque visiblement ils ont l'air de revendre pas mal de matos Textorm) pour savoir s'ils comptaient mettre en vente cette version noir alu. Y'a bien en effet la version blanc alu, mais ca collera pas avec le reste de mon équipement (enceintes, lcd, clavier et souris noirs) Bon ben vais me contenter de la version noire toute simple. Ca sera déjà pas mal Message édité par MF2410 le 07-08-2007 à 14:29:06 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Space Profil: Maux des rateurs | d'un autre coté , c'est normal que LDLC vend pas mal de matos Textorm , le contraire eut été étonnant
MF2410 The Catalyst | Bon au moins ca à le mérite d'être clair
poutrella | la porte latérale de mon boitier fait souvent du bruit, même correctement vissée, quand à ma facade avant jarrive presque plus à la fixer vu que j'ai niqué les pattes qui sont très fragiles, je passe au : advance turboost --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MF2410 The Catalyst | Une fois qu'il est fermé, ca dépend avec quel type de porte
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 07-08-2007 à 19:57:51 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Dieggg' |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 07-08-2007 à 20:00:53 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
biloo hej franskjävel | Moi j'l'ai viré le support de la cage, elle est posée à l'horizontale sur un gros bloc de mousse |
Space Profil: Maux des rateurs |
perso j'ai fait ça sur mon boitier --------------- Ma cinémathèque |
MF2410 The Catalyst | Au moins c'est sûr c'est radical là
Nco34 Trackmaniaque | Enfin faites gaffe quand meme. Si les dd bougent trop pour je ne sais quelle raison --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
biloo hej franskjävel | Aucun risque, mon pc bouge pratiquement jamais, et avec le wc dedans il devrait peser dans les 13 kh, donc à moins qu'il y ait une tornade dans ma chambre |
Dieggg' | Ah pas mal, la cage à disque des 974/6a19 est une vraie saloperie |
MF2410 The Catalyst |
Publicité | Posté le |