| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:20:59 ![]() ![]() |
kombak | je ferai des photos ce soir car je crois pas vraiment avoir ca t_t |
Biff_L_inculte | Dans mon cas c'est le coté esthetique qui a fait pencher la balance. Bon, il y a un difference de 15 mais ça s'oublie vite apres 1 ou 2 jours de contemplation Message édité par Biff_L_inculte le 09-08-2005 à 12:48:15 |
MilesTEG1 | @Biff_L_inculte : Si tu pouvais nous donner des photos de ton bricolage ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Biff_L_inculte |
|
nicodream |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:32:00 ![]() ![]() |
gon165 |
Biff_L_inculte | J'aurai du acheter ce filtre là, zut !
|
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 09-08-2005 à 18:04:10 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Biff_L_inculte | Le 2è ne se retrecira pas au lavage normalement. |
MilesTEG1 |
Biff_L_inculte | nicodream :
|
nicodream |
Message édité par nicodream le 09-08-2005 à 19:18:22 |
tommy88 | Tres propre!
Message édité par tommy88 le 11-10-2005 à 22:44:13 |
Biff_L_inculte | Merci pour les photos. Je me sens tenté là |
6fusion7 | je rêve ou t'achètes pas mal de trucs en ce moment ? |
rick@r coin coin coin |
|
6fusion7 | je me disais aussi |
nicodream | Y a pas de quoi pour les photos! |
eurogain | Personne compte vendre son boitier ds les 15 jours à venir? |
Biff_L_inculte |
|
Biff_L_inculte | Bienvenue |
eikioni | ce que je regrette sur ce boitier c'est la facade difficile a enlever |
Biff_L_inculte | Je trouve aussi que ces encoches sont vraiment mal faits. Ils auraient du y mettre des clips, comme ceux en bas sur les 2 cotés. |
rick@r coin coin coin |
|
kombak | au fait pour ceux qui se rappel de moi , j'ai reussi a mettre les leds |
furious49 | bonsoir, je compte acheter ceci http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 82_fr.html afin de pouvoir brancher mon deuxième ventilos, mais comment pourrais-je choisir entre le démarrage à 5v ou à 7v de mon ventilos par la suite ? |
Biff_L_inculte | Celui là sera encore mieux : Adaptateur Zalman, et ici un article tres interessant pour sous-volter les ventilateurs du pc, sur le site Pcsilencieux.com Message édité par Biff_L_inculte le 15-08-2005 à 15:21:01 |
BadgerBoss | J'hesite entre celui-ci et le antec slk300b
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je reviens d'un mois de vacances, et les neons bleus ne fonctionnent plus --------------- Make Portraits, Not War! |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as enfin pris rendez vous chez l ophtalmo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah moi je les allume jamais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |