| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
fluxy1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:26:02 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
arghbis salops de dauphins | non, ça vaut pas le coup |
zdeeeen Apple Powered | tiens en parlant d'aerogate... je sais qie c pas le bon topic mais bon vu que c'est pour l'intégrer dans mon 974MB...
|
tishaaka Sarcophilus harrisi | Salut,
|
Mikrobe |
Message édité par Mikrobe le 20-01-2005 à 22:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 12:04:10 ![]()
|
|
tishaaka Sarcophilus harrisi | oui, la porte ferme sans problème |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:09:18 ![]() ![]() |
ianncm |
|
zdeeeen Apple Powered |
|
Message édité par Baodai38 le 20-01-2005 à 17:43:47 |
Radeon93 | si vous voulez voir ce que donne le sunbeam , aller voir page 14 il y a le mien dans mon textorm.
|
tishaaka Sarcophilus harrisi |
|
jokull |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Y'a pas de HP dans le boitier ? |
ianncm | SLT,
|
diode | Bonjour,
|
ianncm |
|
|
n0b0dy | sinon quid d'un filtre pour la poussiere sur le ventilo en aspi ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
diode | >> ianncm : Ce fil est coincé derrière l'alim et je n'osais pas tirer dessus. Merci
Message édité par diode le 21-01-2005 à 13:15:22 |
Baodai38 Son of a preacher man | Euh ... jconnais pas le SLB .... mais je pense mettre un filtre à poussière sur mon ventilo en aspi, faut que j'étudie la question ... Quelqu'un a des retours à donner là dessus ? |
arghbis salops de dauphins | moi je le fait à la warrior : filtre à café double couche et trous pas trop petits => ben ça marche achement bien, et ça n'empêche pas trop l'aspiration du ventilo! |
zdeeeen Apple Powered | moi j'utilise des collants Well... ça marche au poil... |
Mikrobe | Moi j'utilise la mousse de filtration (celle qu'y a dans les filtre en plastique vendu chez ldlc et pc-look) pour le ventilo en aspi, je le fixe entre le boitier et le support violet....
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nogood 10 ans sur HFR ! | bon, je viens de recevoir l'aerogate I, (je n'ai pas encore le boitier textorm) mais en plus des potars qui dépassent de 7mm, il faut aussi compter sur la couche de plexi translucide qui augmente l'épaisseur générale du rhéobus (de l'ordre de l'epaisseur d'une pièce de 0.50 centimes d'euros). --------------- HA/VENTE en lorraine |
Baodai38 Son of a preacher man | Bin l'aerogate a l'air moins épais que le sunbeam, alors si le sunbeam rentre .... (mais j'y crois pas trop moi |
Kog@ | Pour ceux qui se demandent si le rheobus sunbeam passe sur ce boitier la porte fermee ,la reponse est oui .
|
eone92 | Ca y est je suis passé à la caisse.. Un boitier textorm et une alim Tagan 380W... coup de bol, avec le boitier il y avait pas un ventilo, mais deux.. et pourtant j'ai bien pris la version sans alim.. niveau bruit, ca il y en a mais c'est ce ^ù$$^:; de ventirad qui tourne a fond.. faux absolument que j'achète un rhéobus.. et aussi les 12 cm sont alimenté en 12 v..bruit
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Isitol | bonjour,
--------------- *** Isitol *** |
Radeon93 | waaaa vraiment genial Isitol depuis le temps que jle cherche !! Merci a toi !! |
Baodai38 Son of a preacher man | |
keymar | post on va tester tes trucs
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zdeeeen Apple Powered | norùal c une vile photo prise dans le noir... |
Baodai38 Son of a preacher man | Voila l'avatar : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
| Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
| boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
| Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) | |