| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
keymar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 07:37:36 ![]() ![]() |
ianncm | Ok jv voir pour les DD |
mokona R6 Fan :o | ben branche tes 12cm en 5volts |
gon165 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gon165 | tu devrais en avoir un normalement
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 20:02:23 ![]() ![]() |
juanpablo | oui et il n'y a rien |
juanpablo | je viens de trouver un cable alimentation (noir rouge jaune et noir) avec une prise mal et une prise femelle avec ce fameud adaptateur 2 pins dessus.
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu vois bien qu il etait fourni --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juanpablo | tout marche, merci! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zdeeeen Apple Powered | tiens petite question...
|
Nestid | Il y a un petit jeu chez moi avec le MFC-1.
Message édité par Nestid le 18-01-2005 à 18:42:31 |
mokona R6 Fan :o | je me suis payé un aerogate 1 je le reçois demain si la poste fait pas greve |
keymar | il y a des photos sur ce topic indiquant que ceratins rheobus ne passent pas dans la porte attention. |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
keymar | page 9 on parle des pbs de portes
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis preneur d'infos pour l'aerogate 1, ca m'interesse. |
mokona R6 Fan :o | d'après ce ke j'ai lu sur pc look les potards feraient 7mm d'epaisseur
Message édité par mokona le 19-01-2005 à 12:58:45 |
keymar | mêmes réponses qu'au dessus avec la précision sur les ventilos d'origine qui sont très bon set très silencieux (quasi inaudible)
|
gon165 | tu vas changer de boitier juste pour une vitre? |
Radeon93 | ouai jpeut pas me passer de mon coter jacky , enfin rien n'est fait pour le moment |
zdeeeen Apple Powered | bah sinon tu fais ta vitre toi même... t'achètes un bout de plexi, des rivets... tu sors tes outils et c'est partiii... |
Radeon93 | ouai mais le prob c'est que j'ai aucun matos chez moi , et que j'ai jamais , donc au final ca risque de revenir au meme lol |
keymar | Finalement je m'y suis fait à ma vitre avec la cage à DD en moins il y a plus d'espace et plus de visibilité.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 07:50:45 ![]()
|
fluxy1 |
|
ianncm |
Message édité par ianncm le 20-01-2005 à 10:01:24 |
fluxy1 | ianncm -> Tu peux nous faire une photo de ta tour ? Je voudrais voir ça de plus près...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |