| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 09:56:36 ![]() ![]() |
lemacabre |
Message édité par lemacabre le 26-01-2005 à 15:10:40 --------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
yaTaH | J'espère que ma powerstream rentrera dedans |
n0b0dy | stylai --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stengah | au fait, je voudrais savoir une bonne fois pour toute |
scorpuis zZz ?! | sa dépend si tu commandes avec ou sans l'alim il me semble! |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:07:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
scorpuis zZz ?! |
|
kaifen | Petite question à ceux qui le possède : est-ce que la porte (qui est pour moi inutile) est démontable facilement ? |
wice | elle se pete facilement en tout cas Message édité par wice le 30-01-2005 à 01:15:19 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kaifen |
|
wice |
|
zepoulpe ....l'inoxydable | pour l'aerogate 1, qqun a-t-il trouvé pour démarrere en bleu par défaut ??? |
kaifen | Donc la porte qui, semble-t-il, à un problème de vibration, peut être retirer (très bon point par rapport à l'antec Sonata). |
uurbana | J'ai achetais mon boitier hier (version sans alim et en acier) chez LDLC. Il est livré avec 2 ventilos. |
Message édité par Space le 30-01-2005 à 13:19:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juanpablo | bonjour, existe-t-il de la part de textorm ou autre un panneau avec une vitre plexiglas qui se met sur le 974mb noir?
|
keymar | page 22 les photos de mon PC juste après les tests de la fenetre, decu dans un 1er temps mainteant cela me convient.
|
keymar | mon plat de nouille va bien |
mokona R6 Fan :o |
|
gon165 | j'ai decouvert que dans le trou derriere l'emplacement de l'alim pouvait faire passer les cables |
gon165 | sur le coté gauche |
Space Profil: Maux des rateurs | comme l a fait Wasabi:
Message édité par Space le 31-01-2005 à 22:12:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gon165 | exactement ca
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | salut a tous,
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu veux kke chose de moyennement silencieux => lcpower
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mokona R6 Fan :o | hiper aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | ah vi j ai oublié la ptite dernière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |