| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 11:41:17 ![]() ![]() |
mokona R6 Fan :o | perso je trouve pas que la porte bouge ou vibre, et pareil pr les supports de ventilo, suffit de bien mettre son ventilo dedans d'ailleurs c même super chiant pr le mettre |
Biff Tannen tampis | ok , mais peut on se passer de ces supports ventillo sans percer de nouveau trou ? |
Nestid |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Mick4U GamerTag: Mick4U | pas de vibration, franchement regardez ma config ça marche bien Message édité par Mick4U le 30-11-2004 à 18:51:17 |
keymar | Le ventilo d'origine est très silencieux : en aspiration j'ai acheté un Paps avec un rhéostat car a fond il fait du bruit (bien plus que celui fourni avec le boitier d'ailleurs) |
Mick4U GamerTag: Mick4U | donc avec potard rien ne sert de taxer pour un papst??? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 09:25:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de voir kil y avait pls materiaux ki equipe le 974B ?
Mick4U GamerTag: Mick4U | bha c le même sans alim |
Space Profil: Maux des rateurs | non,tu n as pas bien regarder --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah oui, bah apparament je n'ai pas une version allu alors, m'en fou car j'aurais pas mis le double pour être en alu |
Space Profil: Maux des rateurs | vi ok
Mick4U GamerTag: Mick4U | qui a la version ALU?? ça apporte quoi l'Alu, à part que c'est moins lourd??? |
6fusion7 | meilleure dissipation thermique... c'est tout, et c'est déjà pas mal |
balou182 | ça apporte supporte surtout de payer le double du prix que si on prend la version non alu |
Message édité par Space le 01-12-2004 à 21:34:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
balou182 | bah oui c'est ça,sa depend du site où tu l'achetes |
Space Profil: Maux des rateurs | comment ca ?
alain59390 | Dite moi est ce que je peux mettre un bix a l interieur a l avant de la tour merci |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui mais en tout cas la dissipation... 40° pour le CPU ici, et 20 pour le systeme en ventillation moyenne.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | finalement qui a la version ALU? |
Space Profil: Maux des rateurs | à mon avis personne l acheté en ALU
balou182 |
|
MCKZOO |
Message édité par MCKZOO le 01-12-2004 à 23:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 03:53:41 ![]()
|
Nestid | Question c.., mais la t° sur les DD, vous la mesurez comment ??? |
kida |
Nestid | Les 2 ventilos, j'ai cru voir que c'était plutot LDLC qui le faisait, mais à l'époque le prix du boitier avec alim était plus cher. |
Radeon93 | moi j'ai recu le mien hier , chez pc look , sans alim , 1 seul ventilo fournit |
Radeon93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j aurais pris le noir !!!! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour l'alu, sur le modèle que j'ai vu la facade comme le haut du boitier n'étaient pas en alu |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nestid |
Message édité par Nestid le 02-12-2004 à 15:50:58 |
Radeon93 | ben le globfan , il est ranger dans une boiboite au chaud lol , j'en utilise que 3 mais l'autre jlai allumer pour le stÄyle de la photo ( led bleu ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |