| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:07:53 ![]() ![]() |
Radeon93 | ouai jpourait essayer de voir , mais jsais pas si le conecteur va aller |
Radeon93 | Papst 4412f/2gl ! |
yaTaH | Y'a pas chez ldlc et je vois déjà l'engin à 15 Message édité par yaTaH le 02-12-2004 à 22:28:54 |
balou182 | tu as au moins un ventilo avec le boitier nan? |
yaTaH | Oui 1 seul c'estpour ca que j'en cherche un 2eme |
Space Profil: Maux des rateurs | ben si tu veux pas de Tagan et un bon perf/prix,tu prends le textorm 974mb sans alim et tu rajoute une LC Power 420W Message édité par Space le 03-12-2004 à 15:14:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:14:19 ![]() ![]() |
yaTaH | Quoi comme ventilo ? Je verrais pour l'alim |
Space Profil: Maux des rateurs |
yaTaH | Trop cher et pas perf Message édité par yaTaH le 03-12-2004 à 15:46:08 |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c de la merde les Enermax --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yaTaH | Pourquoi tu dis ca ? J'ai un uc8-fab en extra et je suis satisfait |
Space Profil: Maux des rateurs | t es po difficle toi j en ai eu 4 ke je me suis rapidement débarrasé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yaTaH | Pourquoi ? |
Radeon93 |
Pour de la ventilation c'est largement suffisant ! ( et meme pour les cpu d'ailleur !) , sinon c'est vrai que c'est pas donner. |
Space Profil: Maux des rateurs | - bruyant meme à faible vitesse
yaTaH | -La il est au max , c'est vrai que ca fit du bruit
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu te fous de tout,mets aucun ventilo,ca serat plus simple --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yaTaH | Mais encore ? |
zdeeeen Apple Powered | exactement... si ya un dispositif sur ta carte mère et que le bios est réglé pour, ça va faire bip quand tu ouvrira le PC allumé |
Winnuke | mouais ok pas tres utile quoi |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 23:17:30 ![]()
|
keymar | La tagan 380 ne chauffe pas je vois pas pourquoi on peut lire ca.
|
Space Profil: Maux des rateurs | bien evidement ke toutes les Tagan chauffent
eelric59 | sinon comme ventilateur il y a aussi le
|
Nestid |
|
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
Space Profil: Maux des rateurs | l Hitachi est nettement moins performant qu un Raptor (surtout avec un OS dessus) mais est heusement nettement moins bruyant au niveau des accès disque. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eelric59 | comme c'est plutot une machine rapide que je veux montee je ne voudrais pas qu'elle soit penalisee par le DD |
eelric59 | sinon niveau alim c'est suffisant ? il y a encore un graveur CD + lecteur CD (et plus tard peut etre remplace par un graveur DVD)
|
Radeon93 | Monte un Thermalright sp-90 + NB SE2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |