| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
|---|---|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:12:27 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | vla c commandé chez LDLC avec une Tagan 380W |
Radeon93 | Salut , j'eshite a me prendre ce botier , j'aimerai savoir si une vitre plexi sera dispo ??!! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça sert à rien une vitre plexi |
Radeon93 | Ben chacun ses gout , mais jvoudrait bien savoir si y on en sortir une ou si celle du 6a19 est compatible . |
fluxy1 | Fais un mail à textorm ils vont peut-être te répondre. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | tu découpes tien, mais bon si ça te plait pas après à ce prix là... |
Radeon93 | ton rehobus sunbeam passe sans soucit ? pas besion de le decaler ? y bloque pas la porte ? |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:14:06 ![]() ![]() |
fluxy1 | mick4u tu as l'alim textorm ou autre ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | autre: TAGAN 380W |
Radeon93 | salut , quelqu'un peut t'il me filer les ref exacte du globfan fournit avec le boitier ? |
yaTaH | Va lire le test sur ldlc et tu auras la reponse |
gon165 | avis aux posseseurs
|
keos92 This is the way.. | oui ca passe
Message édité par keos92 le 26-11-2004 à 19:31:47 |
gon165 | merchi |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah les griffes, c'est un adaptateur 3 pin vers molex, donc no prob |
Radeon93 | Bon voila j'ai commander le mien en sliver , sur pc-look , vivement qu'il arrive ! |
Francis2 | Moi, j'ai 45°C avec:
Message édité par Francis2 le 27-11-2004 à 20:06:47 --------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
gon165 |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Nestid |
|
Nestid | Comment tu fais pour le mettre sur un rheobus, parce que la connectique n'est pas standard ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bha, juste brancher les deux pins, sur un cable 2 pin vers 3 pins fait maison lol |
Nestid | Ok, mais alors tu perds la thermo-régulation, non ?
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Thermorégulation??? ah bon en tout cas c'est géré par la carte mais pas par le NVS5, et j'aime pas tout ce qui est thermorégulé lol |
Nestid | Et pour les vibrations de la cage "disque dur", qqu'un aurait une solution ? |
Space Profil: Maux des rateurs | ptite kestion pour ceux ki ont ce boitier:
Message édité par Space le 29-11-2004 à 16:13:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
keos92 This is the way.. | 1° oui
|
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je vérifie demain, car je viens d'avoir une idée lumineuse lol, mais rien à voir avec ça |
Nestid | Eclaire-nous avec ton idée lumineuse !!! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | un disque dur dans un rack amovible dédié à un windows avec seulement des jeux |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |