|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 05:08:54 ![]() ![]() |
AntonioMontana | Bon, j'ai pas de multimetre, puis je m'y connais pas trop, je veux réduire un peu la vitesse pour enlever le bruit qu'il dégage vu que la sonde ne sert pas a grand chose. |
Mikrobe |
Message édité par Mikrobe le 16-09-2004 à 14:35:56 |
FTA7 |
|
Profil supprimé | il doit y avoir un probleme,mes ventilos sont presqu inaudiblemes |
AntonioMontana |
Message édité par AntonioMontana le 17-09-2004 à 11:27:57 |
AntonioMontana |
|
pilou0013 Wait & See |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 23:10:28 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde ! | et aussi si on atteind le niveau de finition des antecs.merci |
benyby Un fasciste de merde ! | c'est le rhéobus que j'ai aussi, je pense que je vais me le prendre aussi ce boitier, je le trouve trés beau et sobre.
|
AntonioMontana | Bienvenue au club |
Alphajet Faites le vous-même! | Ouais lol c'est ce que je me suis dit aussi une fois la config montée, un vrai poids lourd.
|
pilou0013 Wait & See | Voilà mon mien
|
benyby Un fasciste de merde ! | +1
|
eikioni | en fait il est assez petit je trouve le Textorm ou c'est juste une impression?? |
pilou0013 Wait & See | il est pas super grand mais il est tres loin d'etre petit. Il est plus grand que le sonata. |
benyby Un fasciste de merde ! | D'aprés vous sa passe un BIX sans y aller au dremel à l'arierre du boitier? (comme sur le Super LanBOY quoi) |
benyby Un fasciste de merde ! | UP! |
linux_lover |
|
keos92 This is the way.. |
|
benyby Un fasciste de merde ! |
|
keos92 This is the way.. | perso je veins de monter mon aerogate II dedans et c'est vrais que le system de rail est pas vraimment pratique .... celui ci est d ailleurs un peu incline |
keos92 This is the way.. |
|
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
eponyme-premier |
|
zycker |
|
blablibla | J'aimerais bien savoir si des personnes ont déjà essayé d'intégrer du watercooling dedans ?
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Joe_Black |
|
xsnake gné? | euh juste une ptite question sur ce boitier je l'ai acheté mais je ne trouve pas l'interrupteur pour les griffes... |
Francis2 |
--------------- Qui va à ma place tire la chasse... |
xsnake gné? | tout en haut???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |