|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
Tortax | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:43:23 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya un bouton dessous |
ginie | up |
tekilaz |
fibroblaster | non ça demarre pas |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
tapis de camping en mousse --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 08:19:38 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
je sais pas j'avais vu ça sur un topic une fois mais jme rappelle plus où --------------- Mon feed |
Beegee |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Beegee | il vaut mieux qu'il y ait une puissance d'extraction superieure a la puissance d'aspiration |
ginie | les glob demarent en 6v, je l'ai testé
|
Beegee | ouaip, il leur faut plus de 5V |
ginie | mais c'est vraiment lent
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | P'têt quelque chose d'intéressant pour faire avancer la réflexion sur la ventilation :
|
mareek Et de 3 \o/ |
ginie | j'ai commandé de l'electronique pour faire une thermoregulation alors on vera
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ginie | j'en ai deja un peut parlé sur le topic ou je fais ma divxbox |
hide |
tu t'as achetée où, au fait ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ginie |
mareek Et de 3 \o/ |
ginie | 19? pour un truc qui en vaut 2.5 |
mareek Et de 3 \o/ |
ginie | spa pareil |
mareek Et de 3 \o/ |
ginie | nan je crois pas que ça a été dit
|
ginie | ben l'aspi est pas geniale a l'avant
|
smiley0041 |
tu veux pas la refaire paske j'ai pas capté comment tu fais cette amélioration ... --------------- Mon feed |
David_et_son_PC |
|
ginie | 10 pages |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | et non pas encore
Message édité par Toxin67 le 29-10-2003 à 17:48:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |