| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 01:36:25 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
smiley0041 | un peu léger d'ailleurs. |
alfox1 Geek a la retraite | Tant que ca suffit a remplir le boitier! |
smiley0041 | Ben justement, pour les grandes cartes mères par exemple, ça manque d'entretoises, par exemple. |
alfox1 Geek a la retraite | Bah je connait pas de cartes mere ayant plus de 9 trous de fixations moi! |
smiley0041 |
|
Slashdlx |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 16:54:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
smiley0041 |
|
Boulet_Man | Cette tour est la plus silencieuse, mieux que les denieres lianli |
Boulet_Man |
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 08-05-2005 à 18:36:04 |
xerius |
|
xerius |
|
Boulet_Man | si ton pc tourne pas 24/24 ou si tu bosse chez edf |
xerius | bah c pas non plus un gouffre à energie la 420 ??? |
Boulet_Man | Prends la 420W si tu n'as pas le temps pour une cgp |
xerius | ok merci !!! |
MaT77 | Le seul LC power avec PCF actif c'est la LC6480S mais elle est pas encore sortie je crois. La 550W 14cm a un PFC passif comme les autres.
|
Boulet_Man | Pas la 14cm giant v2 |
MaT77 | Ah ok donc faut pas se faire avoir quand on l'achète faut bien vérifier que c'est une v2 |
Boulet_Man | Et ouais |
MaT77 | Le truc bizarre c'est que sur le site de lc-power il n'y a aucune fiche technique pour les Silent Giant 420W V2.0 et 550W V2.0, par contre il y a la fiche technique de la Silent Giant 550W V1 |
MaT77 | T'as un lien d'un site où ils vendent la V2 ?
|
Boulet_Man |
alfox1 Geek a la retraite | Elle a vraiment l'air pas mal cette alim, rien qu'aux amperages c'est pas mal, elle doit pas vraiment faire 550W reels mais bon. |
Boulet_Man | J'en ai meme pas besoin de la moitié |
alfox1 Geek a la retraite | Comme d'hab, pareil avec ma 480W, j'ai besoin que de 370W... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, encors moi avec mon 6a19 et mes ventilo bruyant.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, c'est clair qu'il faut virer celui d'origine si c'est un Yate Loon. |
Beegee | J'ai fait pareil, mais j'ai pas suspendu, j'ai juste posé la cage, dans le même sens, sur un matériau absorbant les vibrations (un pseudo polystyrène) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |