| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:15:05 ![]() ![]() |
eikioni |
|
alfox1 Geek a la retraite | En 12V c'est une vraie turbine je trouve.
|
eikioni | je vais surement attendre les grosses temperatures de l'été pour voir comment ca se passe avant de me prendre un autre ventilo |
alfox1 Geek a la retraite | Pas moi, satané de bruit de moteur... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba je viens de commander un 6a19 Black, j espere que les filtre antipoussiere sont efficace, c est quasiment que pour ca que je l ai choisis --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
badprocess | +1 pour leurs efficacité, mais quid de la face avant ?
--------------- Logos et sonneries mobile |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:51:23 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
badprocess | Oui mais il y a des petits "jours" entre la face avant en plastoc et l'armature métallique, notamment entre les lecteurs, et la poussière à tendance à passer par la aussi dû au flux d'aspiration de l'air dans le boitier... Bref, à vérifier. Message édité par badprocess le 29-04-2005 à 09:55:50 --------------- Logos et sonneries mobile |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a l heure actuel, j ai un Lanboy 1 avec 1 ventilo en facade qui m envoi de l air dans la tour et une alim 400W qui a un ventilo de 120. je n ai pas le sentimetque qu il fasse cho dans la tour. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pizzai69 |
|
pizzai69 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba voila, il est monté. 1er constat : il est plus bruillant que mon Lanboy --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fouge | Ventilo en 12V ? Normal. |
Fouge | Ca doit être bruyant |
Fouge |
Normal ça crache bien ces betes là. Ils offrent dailleurs un bon rapport souffle/bruit mais à 12V ça fait trop de bruit : 5 ou 7V c'est beaucoup mieux.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | juste le fait de la couper va le fair aller au mini ? |
pizzai69 | Oui, si c'est le bon modele de ventilo.
|
Fouge | Voilà mais il me semble que les derniers ventilo fournis avec le 6A19 sont différents. Sur les Globefan, ça marche bien. |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, apparament sur les Yate Loon, le fait de couper la sonde fait que le ventillo ne tourne plus, sans doute par manque de voltage. |
smiley0041 | J'ai acheté deux 6A19 aujourd'hui |
ginie |
pizzai69 |
|
Vincile |
|
pizzai69 | Si tu as un ventilo qui extrait la chaleur du proc juste en face, je serais toi j'essayerais de mettre le ventilo du proc en extraction, si tu peux |
alfox1 Geek a la retraite | Normal, avec un Zalman, ca aide! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |