| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 17:44:21 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Et si tu reli les fils ca doit faire du 12v je croi (donc au max) |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | interessé aussi
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
godjc | J ai trouvé ca : http://popop17.free.fr/w_c/index.php, cependant, moi je veux mettre mon rad à l'avant... --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
ginie | re drapal |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | moi je pense plutot mettre le rad à l'arrière à l'emplacement du ventilo de 12cm
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Boulet_Man | Sacrilège !!!
|
weed |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:28:54 ![]() ![]() |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
seraphin That's Entertainment ! | oui, sur le ventillo fourni avec le 6a19 y'a un fil avec une sonde au bout... si tu coupe le fil, bah le ventillo ne tourne plus qu'au minimum et de ce fait devien silencieu...
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boulet_Man | il est un poil plus long, mais apres je c pas ce que tu veux dire par ultra grande |
frandon Citation personnelle associée | j'ai pas plié les pattes et je vois pas le Pb en ce qui me concerne |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | pattes non pliées >> pas de contact entre dd et tour dans mon cas.... |
pizzai69 | Je crois que ca depend des DD... certains sont plus prets des pattes que d'autres peut-etre |
pataratapat No substitute for cubic inches | Je crois que 60cm c'est bon (il me semble que c'est ce que j'ai).
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai du 45cm dans mon 6A19, mais bon ça depend de la mobo, si les ports IDE sont en bas ou pas |
dauchinene | ok, merci |
Beegee | Les USB sont compatibles USB2, je les utilise régulièrement pour des transferts vers mon iRiver iHP-140 |
dauchinene | voilà une bonne nouvelle
|
ginie | up |
seraphin That's Entertainment ! | |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 24-11-2004 à 10:54:58 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dauchinene | Oups ! j'ai du confondre alors avec l'autre Textorm qui m'intéressait, ou un Antec
|
spybreak | Salut à tous Message édité par spybreak le 26-11-2004 à 00:32:00 |
seraphin That's Entertainment ! | you'r welcome !!!
Message édité par seraphin le 26-11-2004 à 09:05:21 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
spybreak | Merci, j'ai vu aussi la lc power avec le ventilo de 14 cm et effectivement elle apparait + silencieuse, celà influencera sans doute
|
Fouge | Et elle est mieux équipée je crois : 7 + 2 SATA pour le 14cm contre 5 + 1 adaptateur SATA pour le 12cm. Sauf si les modèles 12cm ont changé entre temps... |
pizzai69 | Y'a un modele 12cm en version gold avec 7 molex |
Dax | Boitier commandé grâce à ce topic.
|
ginie | j'ai remonté mon 6a19 pour mon pc/serveur, et refilé le boitier asus a mes parents |
nuanh | question,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |