| |||||
| Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:49:08 ![]() ![]() |
pizzai69 | Moi j'ai installé un rehobus aussi et il bouge un peu vu que y'a qu'une vis de chaque coté. |
Beegee |
Message édité par Beegee le 29-09-2004 à 15:47:43 |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
marcelp182 Plop | moi j'ai fait un petit montage avec des mecanos
|
godjc | Je vous conseille la lecture de ce topic : --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc | Je viens de tester ce produit : http://www.planetediscount.com/vpr [...] 3xalWw0%3D
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | +1 pour les toff! ça m'intéresse!
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:39:23 ![]() ![]() |
eikioni | lol on voit rien sur tes images |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
marcelp182 Plop | +1 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
eikioni |
|
godjc |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
godjc |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci Greystick et Shawy |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
frandon Citation personnelle associée | j'en ai deux désormais --------------- Cdlt, |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ginie | moi j'ai viré celui de devant |
ginie | totalement enlevé |
ginie | ben j'ai laissé le textorm |
Boulet_Man | ah oui, j'avais oublié, grilles giclées bien sur, et fortron 350w |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |