Reprise du message précédent :
dites, vous avez vu le nouveau Thermaltake Tsunami VA3000xxx ? il resemble comme 2 goutes d'eau au Textorm 6A19, sauf qu'il est en aluminium.... regardez plutôt :
69U6 et pas 6a19 je pense...
6A19 + une barre de renfort car alu
+1, copie du 6A19 en alu. Avec juste un système sans vis pour les AGP/PCI et pour les périphériques 5" 1/4.
Exact en fait la barrre m'a fait penser au 69u6
Ne t'inquiete pas tu es pardonné, j'ai fait la meme erreur
avec la barre, j'ai aussi cru au 69U6 (que j'ai actuellement)
le 69u6 la profondeur c'est bien 43cm ?? et la hauteur 52cm ? Merci
Deriens
je demande les dimensions du boitier Merci
bon bah je pense avoir trouvé, la hauteur est de 52/53 donc la profondeur c'est pas terrible nan ??? pour un boitier qui est censé etre grand je trouve qu'il est pas bien long .
De rien
C'est vrai que c'est bien quand vous faîtes les demandes et les réponses
Le 69U6 : hauteur : 54 (pied compris) profondeur : 46, c'est vrai que c'est un peu juste, mais une fois bien rangé ca va largeur : 21 mais le must c'est ses 2 emplacements pour ventilo 120mm c'est pour ca que je l'ai pris,et pour la hauteur aussi
Le 6A19 a aussi 2 emplacement 120mm
faudrait ranger tout ces cables
ils sont rangés là !!!! La circulation de l'air n'est absolument pas gênée avant c'était ça :
Ca c'est du rangement
sous un autre angle : faudrait juste que je mette les fils de l'alimentation au dessus de l'alimentation
Y'a rien aussi dans vos Boitier
Normal ils sont vide vos pc Chez moi : http://neurodesign.free.fr/mods/pc/pc1.jpg J'ai juste changé la Carte Graphique et le venti-rad depuis la photo.
C'est vrai que ca va un poil mieux
Sont po vide
Le pire que j'ai fait avec un 6A19 (mon ancien serveur avant que je passe en bi-cpu)
Normal ils sont vide vos pc Chez moi : http://neurodesign.free.fr/mods/pc/pc1.jpg J'ai juste cahngé lé CG et le ventirad depuis la photo.
+1 Copain (si il existe toujours ce smiley, a bin non )
ils sont rangés là !!!!
+1
==>> rangement perso (et c'est trés rangé !!!)
ptite photo
vous savez qu'il existe des nappes ronde ? ok, c'est pas trop rangé, mais ca laisse quand même passer l'air sans problème et oui, il y a 6 nappes rondes (en comptant l'alim)
le SATA vaincra
c'est sûr, même les nappes rondes n'y échapperont pas
Je viens de decouvrir que le filtre s'enleve sans demonter la facade !!
a oué quand meme
ouais, tous les mois, je me fais chier a enlever la facade pour netoyyer ce putain de filtre
Moi c tout les 3 mois Je te dis pas la pousssiere
hep ! t'as vu ?? y a une trappe USB en bas du boitier
je sais pas comment le brancher, j'ai la flemme par contre pour le firewire, je sais po si je l'ai
Pareil, c'est en vous lisant que...
je prefere ne rien dire