|
Auteur | Sujet : Textorm 6a19 -> the topic |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:39:11 ![]() ![]() |
ginie | ben voila, tu as trouvé la solution |
Fouge | Le bruit affreux ça doit etre le raclement des pales jusqu'à leur arret.
|
Space_soul |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-06-2004 à 15:58:39 |
drosophile |
|
Joe_Black |
|
VPJ2M Boulet inside | +1
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 19:52:05 ![]() ![]() |
Boulet_Man | vaut rmieux enlever la mobo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | boui...
|
floolf | Oui il vaut mieux tout enlever car ca fais pas mal de poussiere , je te conseil de te procurer un join en U pour la finition, c'est impecable. |
Boulet_Man | Surtout les merdes de metal qui se mette sur la cm et qui font des faux contact |
VPJ2M Boulet inside |
|
ginie | ils n'avaient plus d'imagination chez TT : http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_2.html |
smiley0041 | bah il est pasmal, ils améliorent le WaveMaster
--------------- Mon feed |
steeve13 | J'ai noté quelques diff quand même...
|
Fouge | Ils sont pas mal je trouve, les versions non-plexi |
smiley0041 |
boff, y'a que la façade qui est en alu, et puis à 150 je préfère un Lian-Li ... Message édité par smiley0041 le 17-06-2004 à 14:38:56 |
Fouge | C'est cher en effet, ils auraient pas du mettre le 1 devant le 50 |
smiley0041 |
smiley0041 |
tu vois l'espece de gros connecteur en haut de ta CM avec le deux jumpers ? --------------- Mon feed |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | 1/ effectivement il n'y a pas de bipper :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
FRandon Citation personnelle associée | y a pas a dire, je bande sur ce boitier --------------- Cdlt, |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Pour ton prob de porte, j'ai aussi une fortron 350W et ca rentre nikel, ta du mal la monter |
paddawan | Bah nan pourtant.. j'ai meme eu du mal a la monter car la grille du ventilo viens buter sur un bout de feraille...
|
Boulet_Man | la grille faut mettre les 2 bouts de la grille qui genent a l'interieur de l'alim
|
paddawan | oue ça c bon c mis a l'interieur ^^, mais le system de clip a l'interieur de la plaque en metal situé en haut, touche l'alim et je peut aps fermer |
ginie | |
paddawan |
FRandon Citation personnelle associée | t'es un vrai padawan toi |
steeve13 | +1 |
ginie | ça devient portnawak ici |
Boulet_Man | Ouais |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |